Cette émission dérape… » : Jacques Legros dénonce et pulvérise un animateur emblématique

Jacques Legros est très direct. Il n’y va pas de main morte quand on lui demande son avis.

La franchise de Jacques Legros

Jacques Legros est venu à l’invitation d’Eric Dussart et de Jade. Il va exprimer son avis dithyrambique sur le passage d’On refait la télé. Cette émission a pour objectif d’avoir son opinion sur la télé-réalité. Jacques Legros n’a pas manqué un épisode de « Mariés au premier regard » et de « Cauchemar en cuisine ». Il a perçu qu’il a éclipsé sa haine à sa chaîne, et il tente de se rattraper aux branches et souligne : « Je pense que je vais bien aimer le retour de la Star Ac. ». Jacques Legros a remplacé Marie-Sophie Lacarrau pendant des mois.

Il n’avait pas le temps pour orchestrer l’organisation du débat d’entre-deux-tours de la présidentielle pour autant. L’expérience semble ne pas le tenter, même si on le lui avait proposé. Il confie : « C’est tellement codifié et [coincé] que [ça] me passionnerait pas. ». Il adore le contact avec la caméra, c’est pour cela qu’il a signé pour refaire Plein les yeux. Obligé d’assurer la 13 heures, il avait planifié une édition spéciale dédiée à Jean-Pierre Pernaut, son mentor et ami.

 Une exclusivité de dernière minute

À la fin de l’émission, Eric Dussart lui demande s’il accepterait de le remplacer à la tête d’On refait la télé. Jacques Legros était très surpris. Ce dernier ne s’attendait pas du tout à cette question. Il n’y va pas avec le dos de la cuillère en disant : « Je pense qu’il est temps, oui ça dérape, on ne retrouve plus le ton ni le concept du début. ».

Il s’adressait aux auditeurs en lâchant ce scoop et parle du présentateur à la troisième personne en continuant : « Il invite n’importe qui, sort des documents qui sortent de nulle part. Ce n’est vraiment pas l’émission que je vous conseille ! ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées