« Cette émission dérape… » : Jacques Legros pulvérise Eric Dussart

Monsieur 13 heures de TF1 est une personne cash. Jacques Legros n’hésite jamais à donner son avis, surtout quand on le lui demande.

Un homme direct

Jacques Legros a accepté l’invitation d’Eric Dussart et de Jade dans l’émission On refait la télé. Il a remplacé Marie-Sophie Lacarrau pendant des mois, et en profite pour faire le bilan de sa carrière. Il va donner avec son habituelle franchise son avis dithyrambique sur ce qui passe actuellement à la télé. L’objectif de l’émission pour laquelle il est invité reste d’obtenir l’opinion de Jacques Legros sur la télé-réalité.

C’est pourquoi il a lâché qu’il ne manque jamais un épisode de « Mariés au premier regard et de Cauchemar en cuisine. » Il continue en disant que : « Je pense que je vais bien aimer le retour de la Star Ac. ». Marie-Sophie Lacarrau n’était pas encore revenue. Pourtant l’organisation du débat d’entre deux tours de la présidentielle avait fait couler de l’encre il y a quelques semaines. On a lui a offert de préparer ce rendez-vous politique, mais il a avoué que : « C’est tellement codifié et [coincé] que [ça] ne me passionnerait pas. » 

Jacques Legros : ça passe ou ça casse

L’émission prend fin et Eric Dussart lui a posé une question pour le conclure. Il lui demande s’il pourrait accepter de le remplacer à la tête d’On refait la télé. Jacques Legros est très surpris de cette question inattendue.

Il n’y est pas allé de main morte en répondant : « Je pense qu’il est temps oui ça dérape, on ne retrouve plus le ton ni le concept du début. » Il parle d’Eric Dussart à la troisième personne, et s’adresse aux auditeurs : « Il invite n’importe qui, sort des documents qui sortent de nulle part. Ce n’est vraiment pas l’émission que je vous conseille ! ». On peut deviner votre choc face à ce scoop de dernière minute. 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées