Marie-Sophie Lacarrau : sa convalescence se prolonge.
À titre de rappel, Marie-Sophie Lacarrau était contente et fière d’être aux manettes du journal télévisé après le célèbre et adorable Jean-Pierre Pernaut. Même si le défi est ardu, elle n’hésite pas. Décidément, la journaliste a du talent. Immédiatement après sa formation à Toulouse, elle entre dans le monde des médias. Sa première expérience a été de travailler à la rédaction régionale de France 3.
Elle a ensuite travaillé sur France 3 avec Carole Gaessler et même France 2 avec Élise Lucet. Changer de chaîne ne lui pose aucun problème. Alors quand elle est arrivée sur le plateau de TF1, ce fut un succès et une dédicace. Quoi qu’il en soit, le public a immédiatement aimé son style. De plus, le nombre de téléspectateurs le confirme. Malheureusement, Marie-Sophie Lacarrau a dû interrompre sa carrière. Cependant, ce n’était pas du tout prévu. Un an seulement après avoir remplacé Jean-Pierre Pernaut, elle tombe malade. Dès le début de sa maladie, Jacques Legros a été saisi pour faire face à son absence.
Un an sous le signe du succès !
Ça date maintenant d’un an que le journal de 13 h de TF1 faisait peau neuve. Jean-Pierre Pernaut est parti à la suite de plus de 30 ans de bons et loyaux services. Le journaliste adoré des Français a laissé Marie-Sophie Lacarrau prendre le relais. Pendant l’année 2021, cette magnifique brune a excellé.
TF1 a dû être contente de son choix, puisque la journaliste a conquis une audience record. Ainsi, la mise à jour, c’est bien ! Alors, à la suite des mois de travail acharné, Marie-Sophie Lacarrau a décidé de faire une pause pour les vacances de Noël. Comme beaucoup de Français, il faut se détendre avant de commencer la nouvelle année. Jacques Legros a enfilé son costume de clown pour la remplacer à la fin de l’année.
Marie-Sophie Lacarrau : son retour n’est pas prévu pour tout de suite
Marie-Sophie Lacarrau devait faire son retour après la fin de l’année, le 3 janvier 2022. Malheureusement, cela n’a pas été le cas, à cause de problèmes de santé et elle a dû prolonger son absence. En premier lieu, on a pensé que c’était le Covid-19, mais la journaliste a précisé sur son twitter que c’est autre chose. Le mardi 25 janvier, TF1 a partagé des nouvelles sur son état de santé, il se trouve que Marie-Sophie Lacarrau a des problèmes ophtalmologiques et ne reviendra qu’en février. Heureusement que TF1 a Jacques Legros qui se montre très compétent pour la remplacer, le temps qu’elle s’en remette. Le joker a su attirer plus de 4,94 millions de spectateurs, soit 40,8% du public âgé de 4 ans et plus dans son reportage sur le patrimoine de la France.
En tout cas, on souhaite que Marie-Sophie Lacarrau se rétablisse vite pour retrouver son public à l’écran dans le journal de 13 heures sur TF1 à la fin du mois de février.