Bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent minimiser les dépenses liées aux courses alimentaires en cette période de crise. Cette mère de famille nous dévoile son secret pour moins de 50 € par semaine !
Alors que l’inflation continue à fragiliser le pouvoir d’achat des Français, cette mère de famille a trouvé une astuce imparable pour minimiser les dépenses hebdomadaires autant que possible. Le point à travers cet article !
La technique imparable pour réaliser des économies sur les courses
En raison de l’inflation, les Français rencontrent de plus en plus de difficultés à faire les courses au quotidien. Outre la crise énergétique, la population doit également composer avec une pénurie de plusieurs produits alimentaires. Pour optimiser son budget, cette mère de famille prénommée Danielle Ross utilise une technique propre à elle ! Cette-dernière lui permet de nourrir sa famille avec moins de 200 € par mois.
Pour ce faire, elle mise simplement sur les coupons de remise lorsqu’elle fait les courses afin de profiter des réductions. Ce qui lui permet d’économiser considérablement sur les factures mensuelles. Dans les grandes surfaces, Danielle privilégie les produits issus des marques de distribution ou des produits sans marque. Le processus d’accumulation des points lui permet ainsi de profiter des meilleures remises.
Les autres astuces qui marchent !
Pour diminuer le montant des achats liés aux courses alimentaires, Danielle Ross se rend à la dernière minute au supermarché, soit une demi-heure avant la fermeture des magasins. En effet, à ce moment de la journée, les enseignes proposent des réductions sur les marchandises non écoulés le long de la journée. Enfin, elle recommande d’opter pour des applications consacrées aux courses alimentaires par le biais de bons plans. Avec toutes ces astuces, vous êtes bien partis pour minimiser les dépenses au supermarché., avec moins de 50 euros par semaine.