Cette multimillionnaire mange des pâtés pour chats pour économiser de l’argent !

Visiblement, il n’y a pas que les familles modestes qui se serrent la ceinture en cette période d’inflation. Cette multimillionnaire reconnaît manger des pâtés pour chats afin de réaliser des économies.

Aimée Elizabeth fait partie de ces personnes les plus fortunées du globe. Malgré sa richesse, cette multimillionnaire est prête à tout pour minimiser ses dépenses, quitte à s’alimenter avec du pâté pour chats ! Le point à travers cet article !

« La millionnaire la moins chère du monde »

A première vue, ce mode de consommation d’Aimée Elizabeth peut crée le choc chassant que ces nourritures sont normalement réservées aux chats et non aux humains. Mais en raison de son caractère radin, ce mode de consommation lui pose aucun problème. Selon nos confrères, son patrimoine est actuellement élevé à 5 millions d’euros. Autrement dit, la jeune femme ne devrait avoir aucune difficulté à se nourrir correctement au quotidien. Mais au contraire !

Pour cette multimillionnaire, il est hors de question de dépenser sans compter. Elle a donc pris la décision d’adopter un rythme de vie frugal. A ce propos, un proche de la jeune femme affirme : « La première fois que j’ai pris conscience de son caractère avare, c’est lorsque je me suis rendue chez elle et qu’elle m’a demandé si je voulais prendre le déjeuner. J’ai accepté et elle m’a préparé un sandwich au thon. Le thon m’avait intrigué et c’est là que j’ai vu les pâtés pour chats sur son plan de travail ! Je n’arrivais pas à y croire… ».

Quand la pingrerie va trop loin…

Pour Aimee Elizabeth, cette situation est tout ce qu’il y a de plus normal pour minimiser les dépenses. Notons que ces nourritures pour chats coûtent 30 centimes de moins que les thons. Lors de son intervention dans Extreme Cheapskates, la multimillionnaire a affirmé : « J’économise 30 centimes en mangeant des pâtés pour chats. Bien que je sois multimillionnaire, je suis contente de faire ces économies ».

Dans le cadre de son mode de vie économe, Aimee a également l’habitude de programmer son chauffe-eau pour limiter le gaspillage autant que possible. Aussi, elle préfère laver la vaisselle à la main au lieu d’utiliser un lave-vaisselle. A ce propos, la jeune femme prend soin d’utiliser la même éponge jusqu’à ce que celle-ci deviennent inutilisable. Même le ménage, elle préfère le faire elle-même pour ne pas avoir à payer une domestique !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées