« Cette situation m’attriste » : le discours poignant d’Albert II après le départ de son épouse Charlène

Le Prince Albert II est sorti de l’ombre. Alors que sa femme vient de faire son grand retour au Rocher, là voilà qui a déjà pris l’avion pour la Suisse. Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco séjourne sur place pour se faire soigner. Une situation qui chagrine le père de Jacques et Gabriella, séparé une nouvelle fois de sa bien-aimée.

Charlène de Monaco quitte une nouvelle fois Monaco

Les temps sont durs pour Charlène de Monaco. Quelques jours après son arrivée en Principauté, la princesse s’envole pour la Suisse. Pour rappel, elle a été retenue pendant plusieurs mois en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL. Une maladie qui lui a valu de multiples opérations chirurgicales dans son pays natal. 

Il y a quelques semaines, le Prince Albert II a annoncé que sa femme devait être de retour avant la fête nationale. Promesse honorée ! Après huit longs mois d’attente, le peuple monégasque accueille enfin leur première dame ! Mais récemment, cette dernière a pris l’avion pour la Suisse où elle suit une thérapie dans un centre de soin spécialisé. Voici les ressentis de son mari à ce sujet. 

« La princesse est mal dans sa peau »

Charlène était à la fois soulagée et heureuse de retrouver les siens cette semaine. Mais derrière son sourire se cache également un « profond mal-être ». Comme le souligne un proche de la famille princière : « Il faut bien se rendre à l’évidence. La princesse est mal dans sa peau. Elle n’arrive pas à honorer ses obligations au sein du Palais et ses responsabilités familiales ». 

C’est pour cette raison que la jolie blonde de 43 ans a décidé de se tenir loin du Palais, au grand dam de son époux. « Je n’ai pas le droit d’être malheureux. Je sais qu’elle est en sécurité et entre de bonnes mains. C’est le meilleur endroit pour l’aider à se sentir mieux ». Loin de sa bien-aimée, le père de Jazmin Grace Grimaldi peut néanmoins compter sur le soutien d’autres membres du Rocher. 

« Je sais que nous ne sommes pas seuls. Nous obtenons l’appui, la tendresse et la bénédiction des citoyens de Monaco. Nous allons y arriver », a-t-il conclu au cours d’une récente prise de parole.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées