Jean-Pierre Pernaut nous a quittés à 71 ans, le 2 mars dernier, à la suite d’un cancer du poumon. Sa disparition a laissé sa femme, Nathalie Marquay, dans un profond deuil qu’elle laisse paraître sur les réseaux sociaux. Le 16 septembre dernier, cette dernière a partagé une ultime petite attention envers son défunt mari.
Nathalie Marquay : une ultime attention qui touche
La mère de Lou Pernaut partage souvent des contenus sur Instagram, dans lesquels elle fait part de son deuil. Et le 16 septembre dernier, elle a filmé un arbrisseau au nom de pommier d’amour en disant :
« J’ai décidé d’aller voir mon petit Jean-Pierre et de lui déposer des pommes d’amour ».
En effet, elle aime énormément son défunt mari, et elle le garde toujours en mémoire quoi qu’elle fasse. D’ailleurs, le mois dernier, elle a partagé une étrange anecdote concernant un sosie de son mari. En effet, elle a découvert une photo de 4 hommes buvant un café en Égypte. Elle a alors partagé la photo en déclarant : « Incroyable, le sosie de mon amour en Égypte … J’ai agrandi la photo, qu’en pensez-vous ? Je sais que sur terre, nous avons tous un sosie« .
Elle partage son ressenti sur la disparition de Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay n’arrive toujours pas à digérer la disparition de son époux. En fait, elle avoue même qu’elle ne s’y fait pas encore à l’idée. En effet, elle a confié sur RTL en juin dernier qu’elle avait pressenti le départ de son défunt mari avant ses 72 ans.
D’ailleurs, elle a déclaré : « Des pressentiments, on va me dire que je suis folle, mais je savais qu’il ne passerait pas ses 72 ans. J’en ai parlé à ma meilleure amie, au petit-ami de ma fille. Il y a plus de dix ans, je disais « j’ai très peur parce que je ne vois pas Jean-Pierre fêter ses 72 ans ». Ce n’est pas un flash, c’est un truc à l’intérieur. C’est viscéral. C’est comme si quelqu’un me parle alors qu’on ne me parle pas : « 72 ans va être compliqué ». »