« Ceux que vous avez assassinés… » : le prince Harry en danger ?

Visiblement, les temps sont durs pour le Prince Harry qui serait actuellement en danger après s’être fait de nouveaux ennemis. Le point à travers cet article !

Depuis la sortie de certains extraits de sa biographie, le Prince Harry ne cesse de s’attirer les foudres des détracteurs, quitte à se faire des ennemis dangereux. Le mari de Meghan Markle serait-il en danger ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Le Prince Harry s’attire les foudres des Talibans !

Le livre écrit par le Prince Harry ne cesse de faire couler beaucoup d’encre. Après la polémique lancée par les médias britanniques, c’est à présent au tour de l’armée de hausser le ton contre le duc de Sussex. En effet, la version espagnole de ces mémoires a permis d’apprendre que le fils du roi Charles avait assassiné plusieurs talibans à l’époque où il avait officiée aux côtés des soldats Afghans. Les victimes sont qualifiées par le duc comme des « pièces d’échec ».

Des déclarations qui ne passent guère auprès des talibans, notamment auprès de Annas Haqqani qui dénonce un « crime de guerre ». A ce propos, ce haut responsable au sein des Talibans souligne : « Vous n’avez pas assassiné des pièces d’échec mais des êtres humains…Les Afghans n’oublieront jamais le sang qui a été versé au cours de ces crimes ».

https://www.youtube.com/embed/tswV0COUKR4?rel=0&showinfo=1 « Ce n’est pas comme cela que l’on se comporte »

Mise à part les Britanniques, le Prince Harry s’est également érigé d’autres ennemis dont l’armée britannique. Selon le général Tim Collins : « Le duc s’est mal exprimé. Il a tourné le dos aux siens après avoir détruit sa propre famille. Son ouvrage n’est qu’une tragique arnaque pour amasser plus d’argent ».

D’autre part, le major Chip Chapman pointe du doigt la « stupidité » et la « naïveté » du frère du Prince William en dénonçant au passage son éditeur. Au micro de Times Radio, il souligne : « Le Prince est hypocrite. Aujourd’hui, il s’expose aux jihadistes et d’autres tarés ». Encore un scandale qui risque de ternir davantage l’image du principal intéressé !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !