Le plateau d’Affaire conclue a récemment été le théâtre d’une énorme nouveauté sur France 2. Et ce n’est pas Caroline Margeridon qui nous dira le contraire !
Difficile pour l’équipe d’Affaire conclue de garder le calme ! Ils se sont retrouvés dans l’obligation de trouver des locaux dans l’urgence pour accueillir les participants et les fameux acheteurs de l’émission. Parmi eux figure Caroline Margeridon.
Affaire conclue : l’heure du déménagement a sonné !
Voilà maintenant plusieurs années que l’émission “Affaire conclue” cartonne sur France 2. Sur les réseaux sociaux, l’une des acheteuses emblématiques du programme ne cesse de créer le buzz. Il s’agit de la pétillante Caroline Margeridon. Récemment, elle a fait savoir que la production a dû changer de studio.
Si auparavant, le tournage avait lieu dans les ateliers Christofle de Saint-Denis, aujourd’hui tout se passe dans un immense hangar situé à Aubervilliers. Pour ce nouveau départ, l’équipe a opté pour un décor similaire à celui de l’ancien plateau. Par ailleurs, les récompenses seront plus conséquentes. Le sol a par ailleurs été changé. Il en va de même pour les fenêtres. Enfin, la luminosité a été remise à neuf pour apporter de la fraîcheur sur le plateau.
Caroline Margeridon est aux anges !
Une métamorphose qui fait énormément plaisir à Caroline Margeridon. Sur Instagram, l’acolyte de Sophie Savant a repris une chanson de Michel Fugain pour annoncer la bonne nouvelle : “C’est la fiesta”. Celle qui a récemment été victime de cambriolage au moment de se rendre chez elle à Saint-Ouen se félicite de cette nouveauté avec ses collaborateurs. L’antiquaire a même publié quelques clichés pour célébrer ce moment de gloire. Dans sa publication, elle demande à ses abonnés : “Pas trop dépaysé ?”. A la bonne heure ! En attendant, le magazine d’enchères présenté par la campagne de William Leymergie est à retrouver chaque jour à partir de 16h15 sur la seconde chaîne !