À 80 ans, Chantal Goya reste une enfant, joyeuse et infatigable… Elle était à l’affiche de la comédie musicale « Le Soulier qui vole », les 8 et 9 octobre, au palais des congrès de Paris. Durant ce spectacle, la chanteuse a ravi le public avec une nouvelle prestation. Qui est inspirée et composée par son mari, Jean-Jacques Debout. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Découvrez la raison !
Chantal Goya : irruption dans les coulisses
Toujours dynamique et pleine de projets, la chanteuse s’est lancée dans une tournée en France, qui durera jusqu’en mars 2023. Une multitude de concerts sur la route enchantée. Par-dessus tout, le succès de cette optimiste pérenne atteint les rayons des librairies. Ainsi, en juin dernier, elle a confié lors de son passage à l’émission Le Monde d’Élodie sur France Info : « J’ai une belle BD » qui sort au mois de novembre : L’Intrépide Chantal Goya (aux éditions du Signe), qui retrace mon parcours depuis ma naissance à Saïgon ».
Or, la philosophie inébranlable du bonheur de cette vivace octogénaire a failli fondre comme neige au soleil le 9 octobre. En fait, elle venait de quitter la scène, heureuse et épuisée de l’ultime représentation… Par conséquent, la violence de l’attaque fait culminer Jean-Jacques (son mari) en une bagarre.
Eh bien, l’arrivée d’un certain « fan » de sa femme n’a pas du tout semblé plaire au musicien de 82 ans. Vous savez qui ? Il s’agit de l’ancien acheteur de l’émission de Sophie Davant sur France 2, Affaire conclue. Autrement dit, Pierre-Jean Chalençon !
Tout s’est passé différemment
Malheureusement pour celui dont les récents débordements médiatiques faisaient souvent scandale, rien ne s’est passé comme il l’a prévu. De plus, ce passionné d’histoire de France n’a pas pu parler à son idole. En effet, Jean-Jacques Debout aurait demandé aux vigiles de ne pas le laisser entrer quand il a vu ce monsieur demander à être reçu par sa femme. Cette sortie pourrait aider cet habitué des réseaux sociaux à intensifier cette petite mésentente avec l’époux de Chantal.
Depuis son départ de France 2, le fameux « napoléonophile » s’est montré extravagant dans des différends avec des stars du showbiz et de la télé. Il faut dire aussi que la polémique ne lui échappe pas du tout. Maxime Le Forestier chante qu’« On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille ». Pour Chantal Goya, il paraît qu’on ne choisit pas ses admirateurs !