Après plusieurs mois de convalescence, liée à son infection ORL en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a enfin remis les pieds au Rocher. Mais compte tenu de son état fragile et sa maigreur avancée, la femme du Prince Albert II a préféré faire profile bas. De quoi susciter l’inquiétude auprès du peuple monégasque…
Mise au point sur l’état de santé de Charlène de Monaco
Charlène de Monaco est-elle sur pied ? Voici une question qui préoccupe les Monégasques au plus haut point. Malgré son retour à Monaco, la princesse se fait de plus en plus rare. Selon un communiqué officiel, elle a été admise dans un centre de désintoxication secret pour se faire soigner en attendant d’être parfaitement rétablie.
Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella a subi de multiples opérations lors de son séjour en Afrique du Sud après avoir développé une infection aiguë de la sphère ORL. Des interventions délicates qui auraient pu lui être fatales…
« Charlène a failli laisser sa peau en Afrique du Sud »
« Nous ignorons pourquoi le Rocher minimise les faits alors que Charlène a failli laisser sa peau en Afrique du Sud », annonce un proche dans les colonnes de Page Six. À 43 ans, la jolie blonde a perdu énormément de kilos. De quoi angoisser le public ! Toujours selon la même source : « La mère de famille a du mal à se nourrir correctement. C’est pourquoi elle est aussi maigre aujourd’hui ». Malgré cet épuisement sur le plan physique, cet intime du Palais Princier assure que la première dame ne souffre pas de « graves problèmes psychologiques ».
Albert II met les choses au clair
À l’occasion d’un entretien pour People, le Prince Albert II a assuré : « La Princesse est fatiguée sur le plan physique et moral. Son état ne lui permet pas d’honorer ni ses obligations officielles ni ses responsabilités maternelles », explique le souverain du Rocher. « De toute façon, les opérations qu’elle a subies au cours des derniers mois ont eu des répercussions considérables sur son état général. Aujourd’hui, elle est vulnérable à diverses maladies incluant le Coronavirus », précise le père de famille.
Le frère de Stéphanie et Caroline profite également de sa prise de parole pour réagir aux rumeurs supposant un divorce au sein de son couple. « Que les choses soient claires, ces problèmes n’ont rien à voir avec notre vie amoureuse », a-t-il précisé dans les colonnes de l’hebdomadaire. Reste à savoir si cela va suffire à apaiser les ragots ! Pas sûr…