Alors qu’elle est aujourd’hui âgée de 8 ans, Gabriella, la fille de Charlène Monaco affiche une ressemblance frappante avec Grace Kelly. Une beauté sans pareil !
Pour célébrer les 65 ans du Prince Albert II, sa fille Gabriella a décidé de mettre le paquet ! Sur les réseaux sociaux, sa ressemblance avec la princesse Grace Kelly n’a laissé personne indifférent. Le point à travers cet article !
Happy Birthday Albert de Monaco !
Mardi dernier, Albert de Monaco avait soufflé ses 65 bougies. Au cours de cette journée mémorable, le mari de Charlène de Monaco avait participé à la Relève de la Garde qui a eu lieu au Rocher. L’Orchestre des Carabiniers l’a ensuite vu a tenu à lui faire une surprise pour son anniversaire en lui jouant de la musique. Le Souverain monégasque a ensuite passé le reste de sa journée avec les siens, notamment avec sa femme et leurs jumeaux.
Plus tard, la petite famille avait décidé de partir au théâtre. “Les enfants des princes sont conviés par le couple princier à une figure théâtrale baptisée ‘La sorcière du placard aux balais’. Une pièce produite spécialement pour cette occasion”, rapporte le Rocher dans un communiqué officiel publié sur Instagram.
« Gabriella représente le parfait sosie de sa mamie »
Plusieurs clichés de cette journée honorable ont été publiés dans la presse monégasque et sur les réseaux. Les abonnés du clan royal se sont d’ailleurs amusés à les scruter sur la Toile. Sur ces photographies, on aperçoit la princesse Charlène accompagnée de son mari et des jumeaux avec un grand sourire. Un détail en particulier a cependant interpellé l’oeil de lynx des observateurs.
Gabriella et Jacques ont notamment attiré l’attention avec leurs adorables tenues. Aussi, les internautes ont été surpris de voir à quel point la fille de l’ancienne nageuse ressemblait à sa grand-mère maternelle. Comme en témoignent les commentaires : “C’est fou comme elle ressemble à Grace Kelly ! Une beauté divine!”, “Gabriella est tout à fait à l’image des Grimaldi” ou encore “Gabriella représente le parfait sosie de sa mamie”.