Charlène de Monaco à bout : son mal-être révélé par Stéphanie de Monaco conciliante

Charlène de Monaco traverse actuellement des jours sombres. Après avoir subi plusieurs opérations de la sphère ORL en Afrique du Sud, la princesse poursuit sa convalescence dans un centre de soins spécialisés à l’étranger. Une mise au point de la situation a été réalisée cette semaine par sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco. On vous dit tout ! 

Stéphanie de Monaco : pilier principal de Charlène au Rocher ?

Conciliante et solidaire envers Charlène de Monaco, Stéphanie, la sœur du Prince Albert II n’a pas hésité à faire un bilan de la situation cette semaine. Des confessions qui font l’objet d’une publication exclusive dans le magazine Gala sorti cette semaine.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « En ces temps difficiles, les déclarations de Stéphanie en 2011, lors du mariage de son frère, résonnent avec une justesse impressionnante ». À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères, la mère de Camille Gottlieb explique : « J’ai appris à compatir pour les autres ».

En effet, au Palais, la princesse Stéphanie semble être la seule et unique alliée de l’ancienne nageuse de 43 ans parmi les membres de sa belle-famille. Quant à Caroline, il semblerait qu’entre les deux belles-sœurs, les rapports n’ont jamais été au beau fixe. Si l’ex-compagne de Daniel Ducruet est aussi complice avec la mère de Jacques et Gabriella, ce serait grâce à leur passion commune pour les animaux.

Stéphanie de Monaco vide son sac

Lors de ses échanges avec l’équipe de Gala, Stéphanie de Monaco a souligné : « De mon avis personnel, personne n’est à l’abri de rien et personne ne domine personne ». La mère de famille enchaîne en ajoutant : « Si l’on vivait la fille d’une princesse en l’espace de quelques jours, on vivrait beaucoup moins. Nous sommes des individus comme tout le monde. Nous ressentons le chagrin, la joie, la déception, les pleurs, etc. », précise-t-elle.

Toujours selon la sœur du souverain monégasque, les membres du clan princier souffrent de la même douleur à la différence qu’ils « souffrent toujours en public ». Des déclarations qui devraient faire plaisir à Charlène de Monaco et l’aider à surmonter le combat qu’elle mène actuellement loin de sa famille. Espérons que la première dame puisse se rétablir au plus vite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées