Charlène de Monaco avait l’air très épuisée lors de sa sortie avec le prince Albert de Monaco. Il paraît qu’elle a également perdu quelques kilos. Découvrez ces quelques lignes pour avoir plus de détails.
Charlène de Monaco : pas encore rétablie ?
Pour rendre hommage à la Reine Elizabeth II, le couple princier a assisté à un service religieux et de commémoration. Celui de la défunte mère du nouveau Roi de Galles, Charles III, qui a eu lieu à l’Église anglicane St. Paul à Monaco.
Cette apparition aux côtes-à-côtes du couple en dit long sur les rumeurs prétendant qu’entre eux c’est glacial. Par contre, la princesse du Rocher paraissait fragile. Il semble aussi que Charlène de Monaco ait maigri en perdant quelques kilos. Rappelons que l’épouse d’Albert était victime d’une maladie, il y a peu.
Dans une maison modeste
En effet, la mère des deux jumeaux, Jacques et Gabriella, a été prétendue victime d’une infection ou d’une fatigue générale suite aux somnifères qu’elle aurait pris. Ce qui l’a éloignée du public et du royaume pendant près d’un an.
Il paraît que l’ex-tueuse des bassins se serait installée cet été dans une modeste maison, dans les Alpes française. Cela peut être pour se soigner et en finir avec les effets de l’infection. En fait, Charlène de Monaco se serait reposée dans un village au pied du Parc National du Mercantour. Selon une information révélée par le magazine Bunte.
D’après les propos du magazine allemand, « La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situe au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitations. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4×4 ou à pied ». En revanche, le magazine Bunte ne parle pas de conflit conjugal dans le couple princier. Ce que le magazine Public n’approuve pas.