Charlène de Monaco se rétablit petit à petit de son infection ORL dans un endroit confidentiel, loin du Rocher. D’un point de vue physique et moral, la femme du Prince Albert II est encore très épuisée. Raison pour laquelle elle a été transférée dans un centre de traitement spécialisé. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlène de Monaco au plus mal
L’année 2021 aura été cauchemardesque pour la princesse Charlène de Monaco. Son séjour prévu pour une dizaine de jours en Afrique du Sud a dû être prolongé à cause d’une infection ORL. Résultat, elle a été séparée de sa famille pendant plusieurs mois. Lundi dernier, la première dame du Rocher a fait son grand retour.
Les retrouvailles ont été particulièrement riches en émotions vives. À l’occasion d’un entretien pour Monaco Matin, le Prince Albert II a partagé des nouvelles au sujet de sa femme. Le père de Jacques et Gabriella annonce que la princesse est fatiguée d’un point de vue physique et psychologique.
Toujours selon le souverain, l’ancienne nageuse de 43 ans suivrait actuellement un traitement dans un centre spécialisé tenu secret. « Épuisée, la première dame souffre d’un mal-être profond », a-t-il souligné. Il va donc falloir beaucoup de repos et des semaines de soins jusqu’à ce que la mère de famille soit entièrement rétablie. Compte tenu de son état fragile, elle ne pourra pas encore honorer les obligations officielles du palais.
Le frère de Caroline enchaîne en expliquant : « Charlène était sereine et compréhensive. Elle a réalisé qu’elle avait besoin d’aide. Elle a donc accepté la thérapie, sans grande difficulté. Mis à part son état de santé qui s’aggravait petit à petit, on apprend aujourd’hui que la princesse est également fatiguée moralement. Malgré tout, elle reste forte et courageuse pour sa famille ».
Le Prince Albert II fait une belle déclaration à sa femme
Cette année, les parents de Jacques et Gabriella devaient fêter leurs noces d’étain. Malheureusement, Charlène de Monaco était bloquée en Afrique du Sud et ne pouvait pas célébrer leurs 10 ans de mariage. Depuis, les rumeurs enflent au sujet du couple. Certains vont même jusqu’à spéculer un divorce.
Le Prince Albert II a tenu à mettre fin à la polémique dans les colonnes de People. « L’absence prolongée de la princesse n’a rien à voir avec notre couple. Son état actuel est le résultat de plusieurs événements à caractère privé », précise-t-il.
Quoi qu’il en soit, la principale concernée inquiète les fans ces derniers temps à cause de sa silhouette très amaigrie. Un physique qui la rend vulnérable à d’autres maladies. Le prince profite de sa prise de parole pour nier les rumeurs de cancer, de chirurgie plastique ou de Coronavirus qui touchent sa femme. « Nous l’aimons tous et nous ferons tout notre possible pour qu’elle aille mieux », a-t-il conclu.