Charlène de Monaco à l’écart : son mariage avec Albert II menacé ?

© Voici
publicité

Alors qu’elle est toujours bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco voit son couple avec Albert II être menacé. Leur mariage va-t-il survivre à cette interminable séparation ? 

Charlène de Monaco a pris ses distances du Palais, mais aussi de son époux en quittant Monaco. Le Prince Albert II de son côté semblait crispé lors de leurs retrouvailles en Afrique du Sud, il y a quelques jours. Le mariage du couple princier va-t-il survivre à cette épreuve difficile ? Le point à travers cet article !

publicité

« Il y a de l’eau dans le gaz »

C’est en compagnie des jumeaux que le Prince Albert II s’est rendu en Afrique du Sud pour rendre visite à Charlène de Monaco. Pour rappel, la jolie blonde de 54 ans a subi une nouvelle opération chirurgicale il y a un mois, dans son pays natal. Si le souverain s’est rendu sur les lieux, c’est pour épauler son épouse à la suite de cette terrible épreuve. 

Officiellement, l’ancienne nageuse souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion pour Monaco. À la suite de cette troisième intervention, « la princesse a besoin de temps pour se rétablir », rappelle le magazine Neue Post. Nos confrères allemands s’interrogent également sur les raisons pour lesquelles le frère de Caroline a mis autant de temps avant de rejoindre sa femme. 

publicité

De quoi alimenter des rumeurs de dissensions au sein du couple princier. Et les clichés de leurs récentes retrouvailles n’ont rien arrangé. Les observateurs font état d’une mise en scène. « Le père de famille affiche un air crispé tandis que la Première Dame semble distante. On dirait qu’elle s’accroche à leurs enfants tout en gardant son conjoint à distance. Il y a de l’eau dans le gaz »

publicité

« C’est indiscutable, leur divorce est imminent »

Selon un proche du Prince Albert II, ce dernier « a remarqué que Charlène était de plus en plus distante d’un point de vue physique et intérieur ». Cette cousine du prince, répondant au nom de Christa Mayrhofer-Dukor ajoute dans les colonnes d’Oggi : « C’est indiscutable, leur divorce est imminent », a-t-elle annoncé en faisant référence aux parents de Jacques et Gabriella.

publicité