Charlène de Monaco à Paris : révélations sur ses retrouvailles avec Albert II

Alors que Charlène de Monaco devrait être de retour en Principauté d’ici 15 jours, de nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de ses retrouvailles avec Albert II à Paris. 

Après des mois d’exil en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’apprête enfin à retourner au Palais. Prochainement, un événement de taille sera organisé à Paris avec la présence de son mari, le Prince Albert II.

Un retour imminent

Selon nos confrères de Holà !, Charlène de Monaco ne devrait pas tarder à revenir au sein de la Principauté, d’ici deux semaines. Un come-back qui s’inscrit dans le cadre d’un événement singulier prévu à Paris pour le mois de novembre prochain, avec la participation du Prince Albert II. Pour rappel, la princesse était retenue depuis le mois de mars en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. 

Il y a quelques jours, la mère de Jacques et Gabriella a subi une dernière intervention pour mettre fin à son infection de la sphère ORL. Tout s’est bien passé et la Première dame monégasque serait actuellement en observation. « Après plusieurs mois de séparation, elle pourrait enfin revenir en Europe et embrasser à nouveau ses enfants », glisse la publication. 

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « De bon augure pour la santé de l’ancienne nageuse qui a multiplié les mauvaises nouvelles ces derniers mois ». Si tout se passe bien pour son retour, la jolie blonde de 43 ans pourra accompagner son mari à l’hommage rendu à Joséphine Baker le 30 novembre prochain, au Panthéon. 

Charlène de Monaco à Paris

L’occasion pour Charlène de Monaco de balayer d’un revers les bruits qui circulent au sujet de son couple. Ces derniers temps, les ragots supposent que la princesse et son mari seraient au bord du divorce. Depuis, tous les regards sont braqués vers les deux tourtereaux. La cérémonie sera honorée par la présence du chef d’État, Emmanuel Macron.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées