Charlène de Monaco : À quand son retour au Rocher ? Enfin elle nous communique une date !

© Fabiosa
publicité

 Les Monégasques commencent à s’agacer devant l’absence de Charlène de Monaco au Rocher. Il était bien temps qu’elle nous communique une date de retour. On vous dit tout !

Voilà maintenant plus de quatre mois que le Palais est privé de Charlène de Monaco, la Première Dame du Rocher. Depuis que la femme du Prince Albert II est en Afrique du Sud, aucune annonce n’a été faite quant à la date de son retour. Aujourd’hui c’est chose faite. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Un retour qui se fait attendre…

Voilà maintenant plus de quatre mois que les Monégasques sont privés de leur princesse. Charlotte de Monaco est retenue en Afrique du Sud depuis sa visite dans le cadre d’une campagne anti-braconnage. Seulement voilà, ce voyage date du mois de mars. Depuis, elle n’a toujours pas remis les pieds au Rocher. De quoi agacer et inquiéter certains membres du peuple. De plus, son excuse concernant son infection ORL a de plus en plus de mal à passer.

Si jusque-là, il fallait se contenter des réseaux sociaux pour avoir des nouvelles de la princesse, cette dernière a fini par sortir du silence. A l’occasion d’un entretien au micro d’une radio sud-africaine, l’ancienne nageuse s’est livrée au sujet de la date de son retour. Des aveux qui ne risquent pas de rassurer le peuple monégasque. En effet, la mère de Gabriella et Jacques ne sera pas de retour avant 3 mois ! 3 longs mois…

publicité

La jolie blonde de 43 ans enchaîne ensuite en expliquant les détails de cette absence prolongée. Elle souligne qu’à cause de son infection ORL, elle va devoir subir plusieurs interventions chirurgicales. Comme le souligne la principale intéressée dans les colonnes du magazine : « Je devais rester pour une dizaine de jours. Malheureusement, le personnel médical a diagnostiqué une grave sinusite« , précise-t-elle.

publicité

Une situation éprouvante pour Charlène de Monaco

Tant qu’elle n’est pas entièrement rétablie, Charlène de Monaco ne pourra pas rentrer au bercail. Mais le fait d’être éloigné de son mari et de ses jumeaux est extrêmement difficile à vivre pour la princesse. Comme elle le confie : « C’est la période la plus compliquée de ma vie. Être loin de l’Europe et loin de mes enfants » a-t-elle conclu. Reste à savoir quand est-ce que la grande famille pourra enfin se retrouver. Du côté du prince Albert II, aucune annonce n’a pour le moment été évoquée.

publicité