Charlène de Monaco absente du Palais : serait-ce la fin de son couple avec Albert ?

© France Dimanche / EPA
publicité

Voilà maintenant plus de quatre mois que Charlène de Monaco est absente du Palais. Une question se pose alors : serait-ce la fin de son couple avec le Prince Albert II ? On vous dit tout ! 

Depuis qu’elle n’est plus au Rocher, Charlène de Monaco suscite de vives interrogations. Il faut dire que son absence prolongée commence sérieusement à agacer plus d’un. Les rumeurs courent aujourd’hui comme quoi elle serait en froid avec le Prince Albert II. Le point à travers cet article !

publicité

Charlène de Monaco privée des siens

La dernière fois qu’on a vu Charlène de Monaco au Rocher remonte au mois de mars dernier. Elle s’est ensuite rendue en Afrique du Sud pour assister aux obsèques du Roi des Zoulous. On apprend plus tard que la princesse a contracté une infection aiguë de la sphère ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Malgré tout, la Première Dame continue à honorer ses engagements en faveur de la protection des animaux. Mais sa longue absence commence à poser question.  

Lundi dernier, la femme du Prince Abert II a posté une photo surprenante d’elle en guerrière africaine. L’objectif ? Sensibiliser sa communauté à la sauvegarde de la faune sauvage en Afrique du Sud, et plus particulièrement des rhinocéros. Officiellement, la mère de Jacques et Gabriella n’est pas autorisée à prendre l’avion en raison d’une infection des sinus.

publicité

L’expert royal Bertrand Deckers, spécialisé dans la vie des monarchies, explique la raison avancée par le palais. « Charlène de Monaco aurait dû être hospitalisée d’urgence et subir dans l’immédiat une opération chirurgicale de la sphère ORL ». Cet éloignement, la principale concernée en parle lors d’un entretien pour une station de radio sud-africaine. 

Une séparation frustrante

À l’occasion de cette interview, les internautes ont été choqués par le visage métamorphosé de la princesse. Dans la vidéo, Charlène de Monaco assure : « Je me sens bien… Évidemment, c’est un jeu de patience pour moi ». Selon le spécialiste royal, les rumeurs courent aujourd’hui comme quoi les nombreuses interventions chirurgicales de la princesse l’empêchent de prendre l’avion. 

publicité

À Monaco, Albert II s’occupe seul des jumeaux, tout en poursuivant ses obligations de Prince. Depuis que l’ancienne nageuse est bloquée en Afrique du Sud, le père de famille et les enfants n’ont pu la visiter qu’à une seule reprise. « C’est très frustrant… Je suis impatiente de retrouver mes enfants », affirme la jolie blonde de 43 ans. Le souverain et les jumeaux auraient prévu de se rendre au chevet de la princesse. D’autant plus que cette dernière ne sera pas de retour au Palais avant la fin du mois d’octobre.

publicité