Charlène de Monaco absente du Rocher : Elle brise ENFIN le silence et fait une annonce choc !

© Gala
publicité

L’heure est enfin venue pour Charlène de Monaco de briser le silence autour de son absence du Rocher. Retour sur les révélations fracassantes de la princesse !

Cela fait maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco n’a pas mis les pieds au Rocher. À l’occasion d’un entretien pour une radio sud-africaine, la femme du Prince Albert II a confié qu’elle ne reviendrait pas à Monaco avant au moins trois mois.

publicité

Une absence qui s’éternise…

L’absence prolongée de Charlène de Monaco commence à peser lourd auprès des Monégasques. Cela fait plus de trois mois qu’ils sont privés de leur princesse au sein de la monarchie. Pour rappel, l’épouse du Prince Albert II s’est rendue en Afrique du Sud pour assister aux obsèques de son ami, le roi des Zoulous.

Un voyage qui ne devait pas durer plus de 10 jours. Mais au moment de rentrer, l’ancienne nageuse a été victime d’une infection ORL. Ce qui ne lui permet pas de prendre l’avion. Conséquence, elle ne sera pas de retour au Rocher avant un bon moment. Et ses récentes confidences n’arrangent rien…

publicité

Pour la première fois, Charlène Wittstock, de son nom de jeune fille, a fait part de son intention de retourner au palais. Seulement voilà, la date de retour n’est pas pour demain ! En effet, la mère de Jacques et Gabriella pense remettre les pieds dans la Principauté vers la fin du mois d’octobre.

Pour se justifier, elle explique qu’elle va devoir se rétablir et récupérer des forces à l’issue de son opération. Les Monégasques vont donc devoir patienter au moins 3 mois avant de retrouver leur première dame à Monaco !

Charlène de Monaco en conflit avec Albert II ?

Au cours de son entretien avec Mandy Wiener, Charlène de Monaco a confié qu’elle allait bien. La jolie blonde de 43 ans souligne cependant que ses enfants lui manquent énormément. Comme l’affirme la mère de famille : « C’est une épreuve difficile, être loin de l’Europe et des jumeaux ». Par contre, la belle-sœur de Caroline n’a pas dit un mot au sujet de son époux, le Prince Albert II. D’ailleurs, les rumeurs courent comme quoi le couple princier serait au bord de la rupture.

publicité

Selon les bruits qui circulent, la fille de Michael Kenneth Wittstock ne supporterait plus les infidélités de son mari. En effet, il y a quelques jours, une Brésilienne de 46 ans, qui habite en Italie, a déclaré que le Prince Albert II était le père biologique de sa fille de 16 ans. Récemment, un proche de la princesse s’est également livré dans les colonnes de Paris Match. Selon cette source anonyme, la princesse ne se sentirait pas à l’aise au palais.

publicité