Charlène de Monaco absente du Rocher, son fils Jacques au plus mal !

© Palais princier
publicité

Alors que la princesse Charlène de Monaco est toujours absente du Rocher, son fils Jacques serait au plus mal. Visiblement, l’absence de la mère de famille pèse lourd dans le cœur du jeune garçon. Le point à travers cet article. 

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud, loin de son mari, Albert II et leurs enfants. Si la petite Gabriella semble indifférente devant cet éloignement, on ne peut pas en dire autant de Jacques. Une photo de ce dernier montre combien il est triste de ne pas pouvoir voir sa mère…

publicité

Le prince Jacques en manque de sa maman

Gabriella Grimaldi semble s’être habituée à l’absence prolongée de sa maman. Mais pour son frère Jacques, la situation est loin d’être évidente. Pour rappel, Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Alors qu’une troisième opération est recommandée par les médecins, la mère de famille va devoir encore patienter avant de retourner au Rocher. 

Le 16 juillet dernier, le Prince Albert II était en sortie avec les jumeaux, à l’occasion du Yacht Club de Monaco. Des photos de cette apparition en public ont déferlé la Toile. Sur ces clichés, on aperçoit le petit Jacques avec un visage triste. Sans doute, sa maman lui manque terriblement. Cette dernière s’est récemment confiée au sujet de leur éloignement. 

publicité

Une séparation difficile

Charlène de Monaco a affirmé : « Cette séparation est dure et éprouvante. Mon époux et mes jumeaux me manquent profondément. Le plus dur c’était de ne pas pouvoir embrasser mon mari à l’occasion de nos 10 ans de mariage. Albert est mon rocher et mon pilier. Sans son soutien indéfectible, je n’aurais jamais réussi à surmonter cette épreuve »

publicité

Espérons que l’ancienne nageuse puisse se rétablir au plus vite pour pouvoir rejoindre les siens. En attendant, au Palais, Caroline de Monaco savoure cette absence. La mère de Charlotte Casiraghi profite en effet de l’occasion pour prendre sa revanche sur le trône. Reste à savoir si le retour de Charlène ne va pas occasionner des conflits avec sa belle-sœur…

publicité