Charlène de Monaco admise dans un centre de désintox en Suisse : la vérité derrière son mal-être au Rocher

Ce n’est pas pour rien si Charlène de Monaco n’a jamais réussi à se sentir à sa place au Rocher. Aux dernières nouvelles, son mal-être serait dû à un problème de communication. La femme du Prince Albert II ne parle même pas la langue de Molière et sa belle-sœur, Caroline, en serait pour quelque chose. Le point à travers cet article !

Un problème de langue

À l’issue de son mariage avec le Prince Albert II, Charlène de Monaco a mis beaucoup de temps à trouver ses aises au sein de la Principauté. La barrière de la langue aurait rendu les rapports difficiles avec sa belle-famille. Pour rappel, l’ancienne nageuse est originaire d’Afrique du Sud et parle couramment l’anglais.

Selon une experte des têtes couronnées qui s’est confiée dans The Express, la jolie blonde de 43 ans ne parle pas le français. Maddalena Mastrostefano a évoqué son opinion sur la première dame monégasque dans les colonnes de l’hebdomadaire. Selon cette observatrice, la mère de Jacques et Gabriella a quitté le palais quelques jours après son retour de son pays d’origine.

Notons qu’elle a passé plus de huit mois sur place à cause d’une infection avancée de la sphère ORL. Après avoir subi de nombreuses opérations chirurgicales, la princesse est extrêmement épuisée. Raison pour laquelle elle se repose et poursuit aujourd’hui la convalescence dans un établissement spécialisé situé en Suisse.

L’experte fait la comparaison avec le couple de Cambridge

« Dernièrement, nous avons eu l’occasion de voir le prince Charles en tournée avec la duchesse de Cornouailles, lors de leurs séjours en Égypte et en Jordanie », confie Maddalena Mastrostefano. Toujours selon la même source : « Le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus au Pakistan. Un voyage particulièrement compliqué puisque le Prince William et sa femme devaient se munir de gilets par balle », rapporte la publication.

Le magazine people enchaîne en expliquant : « Le port de cette tenue est obligatoire puisqu’il fait partie de leurs obligations. C’est pour promouvoir leur pays à l’étranger ». Après avoir évoqué cet exemple, la spécialiste des têtes couronnées revient sur le cas de Charlène de Monaco. « Il y a longtemps que le peuple monégasque n’a pas entendu leur princesse s’exprimer en français. La dernière fois remonte à son discours au cours duquel elle a déclaré à son époux : “Tu es le prince de mon cœur” », a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées