En plein traitement en Suisse, à cause d’une addiction à de puissants somnifères, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien de sa famille. Mis à part le Prince Albert II, un autre prince russe veille sur la mère de Jacques et Gabriella. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Le prince Vladislav Doronin aux petits soins pour Charlène de Monaco
Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur ce soutien inattendu de la part d’un prince russe. Il s’agit en fait d’un prince fortuné qui s’appelle Vladislav Doronin. L’hebdomadaire s’appuie sur les révélations publiées par le magazine Public. À la suite de son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco est affaiblie comme jamais.
Raison pour laquelle le Rocher a pris la décision de l’interner dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger. Aux dernières nouvelles, il s’agirait d’un établissement de prestige implanté en Suisse. En cette période particulièrement difficile, la femme du Souverain monégasque peut compter sur le soutien de ce prince.
Dans les colonnes de « The Sun », on peut lire : « Le prince Vladislav Doronin est aux petits soins pour l’ancienne nageuse. Il représenterait sa plus grande alliée. Ils sont restés en contact depuis plus de huit mois », rapporte la publication. L’ex-compagnon de Naomi Campbell n’a jamais hésité une seule seconde à venir à la rescousse de la jolie blonde de 43 ans.
Une complicité qui rend Albert II jaloux
Pour rappel, Charlène de Monaco a subi de nombreuses interventions chirurgicales lors de son séjour prolongé en Afrique du Sud. Des opérations qui l’ont rendu vulnérable. Aujourd’hui, alors qu’elle est en détresse sur le plan physique et moral, la princesse est très bien encadrée. Le magazine France dimanche rappelle que la première dame est passée « du paradis à l’enfer », à l’issue de son voyage d’Afrique du Sud.
« Avec Vlad, ils ont passé beaucoup de temps ensemble. Le prince a été d’une précieuse aide pour Charlène de Monaco », confie une source anonyme. Selon nos confrères de France Dimanche, cette complicité ne fait pas plaisir au Prince Albert II. Son épouse serait manipulée par un prince autre que lui. Encore une affaire à suivre…