Charlène de Monaco : Albert II prend une décision radicale pour tenter de la faire rentrer

© SIPA / Bestimage
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours isolée en Afrique du Sud, son mari Albert II a décidé d’employer les gros moyens pour la faire rentrer au Rocher. 

Voilà maintenant plus de six mois que Charlène de Monaco n’a pas remis les pieds au Rocher. Son époux, le Prince Albert II commence à s’impatienter ! Pour tenter de la faire revenir, le frère de Caroline et Stéphanie lui a accordé une petite faveur, très attendue par la princesse…

publicité

L’absence de Charlène de Monaco s’éternise

Charlène de Monaco reviendra-t-elle un jour au palais ? Voilà la question que tout le monde se pose. Pour rappel, la princesse s’est rendue en Afrique du Sud au mois de mars dernier pour assister aux obsèques du Roi des Zoulous. Depuis, elle est retenue sur place à cause d’une infection ORL.

Une absence prolongée qui commence à faire jaser. À Monaco, beaucoup de personnes sont persuadées que cette excuse est bidon. Ils estiment que la mère de Jacques et Gabriella tente tout simplement de mettre la pression à son mari, avant son retour.

publicité

Selon des sources anonymes, la jolie blonde de 43 ans se sentait exclue au sein de la Principauté. Il faut dire qu’avec les sœurs du souverain, les rapports n’ont pas toujours été au beau fixe. Caroline par exemple a du mal à digérer le fait de lui avoir cédé le pouvoir à la suite du mariage avec Albert II. Depuis, elle mène l’existence dure à sa belle-sœur. Cette dernière compte mettre au point quelques exigences avant son retour au palais.

La princesse détient de nouvelles responsabilités

Selon nos confrères de Monaco Matin, Albert II a décidé de faire un pas vers sa femme. Ces derniers temps, cette dernière exige plus de responsabilités en tant que première dame. Raison pour laquelle le prince a décidé de la désigner à la fonction de nouvelle vice-présidente de la Croix-Rouge monégasque.

La nouvelle a été annoncée officiellement il y a quelques jours. Avant l’ancienne nageuse, c’était Philippe Narmino qui occupait ce poste depuis 2014. Il a par la suite été expulsé à cause d’une condamnation pour trafic d’influence. Le père d’Alexandre Coste tente visiblement de tout faire pour que sa bien-aimée rentre au palais.

publicité

Pour le moment, aucune date n’a été officiellement transmise concernant ce retour. Dans son dernier communiqué, la princesse a indiqué qu’elle devrait être de retour d’ici la fin du mois d’octobre. Mais compte tenu de son état de santé fragile, on ignore si cette date sera fixée. L’avenir nous en dira plus…

publicité