Charlène de Monaco et le prince Albert s’avèrent vivre une seconde lune de miel. Une rumeur sur un troisième enfant circule.
Charlène de Monaco : Sa mère a confirmé son désir de plusieurs enfants
Ce n’est pas la première fois que les on-dit ciblent Charlène de Monaco. Il y avait déjà eu la rumeur qui disait qu’elle était enceinte de son troisième enfant. Pour rappel, le magazine allemand « Das Goldene Blatt » a prétendu que la princesse du Rocher est enceinte d’un garçon en mars 2019. Une « annonce qui devrait réjouir les Monégasques », a poursuivi la publication.
On se souvient également de la photo sur laquelle l’épouse du prince Albert s’est affichée avec un bébé. C’était le 26 mai 2019, lors d’une visite de la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace. Récemment, l’ex-tueuse des bassins est de retour sur le Rocher après une longue absence. La mère des jumeaux n’a pas encore renoncé à son rêve d’avoir un autre enfant à ce qu’il parait. Sa mère, Lynette Wittstock, âgée de 64 ans, s’est confiée au magazine sud-africain You à ce sujet. « Elle veut avoir cinq enfants », a-t-elle confirmé pendant l’interview.
« Un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? »
Le magazine France Dimanche a aussi avancé cette éventualité, dans son numéro daté du 8 juillet 2022. À respectivement 44 et 64 ans, Charlène de Monaco et le prince Albert II vivent une seconde lune de miel. « Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps », a raconté la publication. « Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? », s’est interrogé France Dimanche.
« Chez une femme de 40-42 ans, son cycle chute considérablement à 6%. La fertilité devient quasi-nulle vers 45 ans », a rappelé le magazine. D’ailleurs, Charlène de Monaco a toujours pris à cœur son rôle de maman. Cependant, l’âge demeure l’unique frein à ce désir de maternité.