Charlène de Monaco amaigrie avant l’opération : elle livre un message poignant à ses enfants !

© Instagram
publicité

Charlène de Monaco apparaît complètement amaigrie les heures qui ont précédé son opération. Inquiète, la princesse a tenu à livrer un message poignant à ses jumeaux. On vous dit tout !

C’est complètement amaigri que Charlène de Monaco a discuté avec ses jumeaux cette semaine, via Face Time. Avant son opération, la mère de famille a tenu à partager un message important à ces enfants. Retour sur ce moment en famille émouvant !

publicité

« Souhaitez-moi bonne chance »

À quelques jours de l’intervention, Charlène de Monaco est méconnaissable. L’ancienne nageuse a perdu beaucoup de kilos, comme en témoigne sa récente photo publiée sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, la princesse est en FaceTime avec ses deux enfants : Gabriella et Jacques. Ces derniers ne devraient pas tarder à rendre visite à leur mère.

La femme du Prince Albert II a publié une photo d’elle sur Instagram sur laquelle on la voit dans son appartement en Afrique du Sud. A priori, elle est installée au siège de son association. « Souhaitez-moi bonne chance », a-t-elle souligné en commentaires de quelques photos où on la voit en pleine discussion avec ses enfants.

publicité

Des retrouvailles très attendues

Selon l’hebdomadaire Point de vue, la mère de famille ne devrait pas tarder à rejoindre les jumeaux. D’ailleurs le grand sourire de ses deux adorables bouts de chou suffit à Charlène de Monaco pour rester forte et courageuse à l’approche de son opération. Une excellente source de réconfort et d’assurance. Pour conclure, le communiqué rapporte des retrouvailles qui ne devraient pas tarder à avoir lieu.

publicité

« Le Prince Albert se rendra prochainement au chevet de sa femme. Il viendra la voir aux côtés de leurs deux enfants : le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella pour être avec elle et la soutenir ». Les deux adorables princes sont sans doute impatients de vivre ce moment privilégié. Chez Lacs champagne, nous souhaitons bon courage et bon rétablissement à la princesse !

publicité