Charlène de Monaco amaigrie : une nouvelle photo traumatise les internautes

Alors que Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud, sa silhouette amaigrie suscite l’inquiétude. Zoom sur cette nouvelle photo qui traumatise les internautes. 

L’inquiétude concernant l’état de santé de Charlène de Monaco monte un peu plus chaque jour. Le weekend dernier, la femme du Prince Albert II a posté une photo d’elle dangereusement amaigrie sur Instagram.

La silhouette de Charlène de Monaco traumatise sur la Toile

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud. Officiellement, la princesse souffre d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion pour rentrer au Rocher. Le 8 octobre dernier, la première dame monégasque s’est fait une nouvelle fois opérer à cause de sa maladie. Quelques jours plus tard, elle poste un cliché d’elle sur Instagram. Une publication qui a éveillé davantage l’inquiétude.

Sur la photographie, on voit la mère de Jacques et Gabriella en compagnie du nouveau roi des Zoulous, avec comme légende : « Merci pour ta bienveillance et ton soutien ». En dépit de ce message touchant, un autre détail a frappé les internautes. Difficile en effet de passer à côté de la silhouette amaigrie de la jolie blonde de 43 ans. Force est de constater qu’elle est encore affaiblie et mal en point. Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des internautes.

« J’ai hâte de rentrer chez moi pour retrouver mes enfants »

Dans la barre des commentaires, on peut lire : « La princesse ne va pas bien, regardez ses bras », « Je suis certaine qu’il se passe quelque chose » ou encore « Elle est si maigre ». Et pourtant, dernièrement, le Prince Albert II a rassuré le public en confiant que l’ancienne nageuse allait bientôt revenir au sens de la Principauté. Le retour pourrait se faire bien avant la fin du mois d’octobre.

Les jours précédant cette publication inquiétante, la principale concernée avait publié un extrait d’un entretien mené par des journalistes sud-africains. « Je souffre d’une infection qui m’oblige à rester ici, en Afrique du Sud. La première intervention s’est très bien passée. Malheureusement, il y a eu des complications et j’ai dû me faire opérer pour la seconde fois. À présent, je me sens plus forte », a-t-elle souligné. Et la princesse de conclure : « J’ai hâte de rentrer chez moi pour retrouver mes enfants ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées