Charlène de Monaco anéantie par une opération : elle s’alimente avec une paille, révélations sur son état

Bien que Charlène de Monaco ait quitté la clinique privée dans laquelle elle a été admise il y a quelques mois, la femme du Prince Albert II demeure dans un état vulnérable. Aux dernières nouvelles, la jolie blonde continuerait toujours de s’alimenter au moyen d’une paille. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco souffre le martyre

Selon ces récentes révélations, Charlène de Monaco serait toujours dans un état fragile et elle aurait perdu la moitié de son poids normal. Au micro de RTL, une experte des têtes couronnées fait part de cette remarque alarmante. Le média révèle au passage le premier cliché de l’ancienne nageuse après avoir déserté la presse pendant de longs mois.

Sur la photo, on aperçoit la mère de Jacques et Gabriella avec une nouvelle coiffure. Elle portait un gros manteau qui dissimulait son physique ultra-aminci. En l’espace d’un an, la Première dame du Rocher garde les séquelles des nombreuses interventions médicales qu’elle a subies lors de son séjour en Afrique du Sud.

Pour rappel, la jolie blonde de 44 ans a été retenue sur place à cause d’une infection ORL sévère. La principale intéressée avait perdu beaucoup de poids. Selon nos confrères, elle ne pèserait plus que 50 kilos. Une nouvelle déchirante ébruitée l’année dernière par le magazine New York Post avant d’être reprise par Ici Paris.

La princesse a failli mourir ?

Au sein du Palais et parmi les amis de Charlène, les langues se délient et l’angoisse monte de plus en plus. La princesse aurait frôlé la mort et sa famille regrette que le Rocher ait caché la gravité des faits. Selon une source anonyme, la mère de famille se nourrissait avec une paille à cause des séquelles de son infection.

Comme le souligne cet intime de la Première dame : « Elle n’est pas encore en mesure de manger des nourritures solides. Elle se contente de manger des aliments liquides à l’aide d’une paille… Les nombreuses opérations qu’elle a subies fragilisent l’ancienne nageuse ». Aujourd’hui, on sait que la belle-sœur de Caroline a fait son grand retour en principauté.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées