Charlène de Monaco anéantie : retour à Monaco impossible…

© Betex Ingenierie / Voici
publicité

Pour Charlène de Monaco, la déception est immense. Le retour à Monaco de la Princesse ne sera pas pour demain la veille. Son état de santé ne semble pas près de s’améliorer…

C’est avec le visage méconnaissable que Charlène de Monaco est apparue dernièrement lors d’une interview pour une station de radio sud-africaine. Officiellement, la femme du Prince Albert II est en convalescence en Afrique du Sud… Mais jusqu’à quand ? Le point à travers cet article !

publicité

Charlène de Monaco rate la rentrée de ses enfants

Le coup est dur à encaisser pour Charlène de Monaco. Voilà maintenant plus de cinq mois qu’elle est séparée de ses enfants. Retranchée en Afrique du Sud, la mère de famille va manquer l’entrée en CP de Jacques et Gabriella. Après avoir passé deux ans en maternelle, les jumeaux devront intégrer la primaire d’ici le mois de septembre. Malheureusement, la Première Dame souffre d’une infection de la sphère ORL. Ce qui l’empêche de prendre l’avion.

Au cours d’une récente entrevue, la Princesse a confié qu’elle ne sera pas de retour au Rocher avant le mois d’octobre. En cause, une nouvelle intervention chirurgicale qu’elle devra subir cette semaine en Afrique du Sud. Seulement voilà, cette absence interminable suscite de vives réactions à Monaco. La polémique a pris une tournure considérable. Les rumeurs courent même comme quoi la jolie blonde de 43 ans serait en froid avec son mari.

publicité

Des allégations que sa belle-sœur a tenu à démentir lors d’une récente prise de parole. Devant l’impossibilité de prendre l’avion, l’ancienne nageuse ne peut donner une date exacte de retour au palais. Mère de famille comblée, elle a posté une photo de la rentrée des jumeaux à l’école publique de la Principauté Stella en septembre 2019. Cette année, le souverain de Monaco va devoir s’atteler seul à cette tâche.

Elle honore malgré tout ces engagements

En dépit de cette polémique, Charlène de Monaco n’abandonne pas pour autant le combat qui lui tient à cœur. Pour rappel, elle s’est rendue dans son pays natal dans le cadre d’une campagne anti-braconnage. Aujourd’hui, elle multiplie les efforts pour sensibiliser la population à la préservation des rhinocéros. La princesse appelle ainsi les généreux donateurs à soutenir son association.

publicité

Dimanche dernier, la belle-sœur de Caroline a posté une photo d’elle, où elle apparaît méconnaissable. En tenue traditionnelle, et les yeux charbonneux, sa publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Nombre d’entre eux ont critiqué la première dame qu’ils reprochent d’être une mauvaise mère. Alors qu’elle vient de célébrer ses noces d’étain, la femme du Prince Albert II n’est pas à l’abri des insultes et des remarques négatives.

publicité