Charlène de Monaco angoissée en Suisse : révélations sur les craintes secrètes de la princesse !

Visiblement, Charlène de Monaco a encore du mal à digérer le comportement de sa belle-sœur Caroline vis-à-vis de ses enfants, Jacques et Gabriella. Et pour cause…

Charlène de Monaco angoissée à Zurich

Devant l’absence prolongée de Charlène de Monaco au Rocher, c’est Caroline, la sœur du Prince Albert II qui s’occupe des jumeaux. Un rôle que la mère de ces derniers ne voit pas d’un bon œil. L’aînée des Grimaldi a toujours agi comme la gardienne du Palais. Aujourd’hui, elle est persuadée que la Première dame ne fera plus son retour en Principauté. À son avis, il faudra se préparer à cette éventualité.

Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici revient sur la rivalité entre les deux belles-sœurs. Selon l’hebdomadaire, la mère de Charlotte Casiraghi estime que le Souverain ne dispose pas d’« épaules assez larges ». Elle serait également persuadée que la princesse ne retournera pas au Rocher. C’est en tout cas ce que rapporte une source anonyme dans les colonnes du magazine.

« Caroline de Monaco estime que sa belle-sœur ne reviendra pas »

La même source souligne : « Caroline de Monaco estime que sa belle-sœur ne reviendra pas. Pour le moment, elle accorde la priorité aux deux futurs héritiers du trône, pilier de l’avenir du palais princier ». L’ancienne nageuse qui devrait prochainement rentrer auprès des siens a toujours considéré la femme du Prince Ernst August de Hanovre comme une rivale et elle « ne la supporte pas », glisse la publication.

En attendant, on lui souhaite un prompt rétablissement en Suisse où elle a été hospitalisée à la suite d’une forme sévère de dépression. Quant à son retour au Palais, le mystère plane toujours. Seul l’avenir nous en dira plus. On croise les doigts !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées