Charlène de Monaco angoissée : le compte à rebours est lancé !

Le Prince Albert II ne cesse de prendre la parole pour tenter de rassurer les Monégasques face aux rumeurs qui circulent au sujet de son couple. Devant l’absence prolongée de la Charlène de Monaco, les bruits courent selon lesquels leur mariage serait en danger. Un divorce est même exhumé. Tout ça à cause du mauvais sort qui frapperait les Grimaldi depuis plusieurs années.

Les Grimaldi victimes de mauvais sort ?

Dans son édition de cette semaine, « Reines et Rois » revient sur ces brouilles qui existeraient au sein du couple princier de Monaco. Ces allégations supposent que les Grimaldi, à cause d’une malédiction, ne peuvent jamais être heureux dans le mariage. Un blasphème qui continue aujourd’hui à s’abattre sur le palais princier de Monaco.

Depuis que Charlène de Monaco a déserté le Rocher, loin de son mari et de Jacques et Gabriella, les rumeurs vont bon train au sujet de son couple avec le Souverain. À ce propos la publication rapporte un éventuel « divorce » entre les parents des deux futurs héritiers. Pour rappel, l’ancienne nageuse de 44 ans suit actuellement un traitement pour une dépression dans un centre privé situé en Suisse.

Selon les rumeurs, la Première dame du Rocher ne devrait pas tarder à rentrer discrètement pour continuer sa convalescence au Palais. Elle sera néanmoins encadrée par une équipe de professionnels. Une initiative qui devrait lui permettre de rester aux côtés de ses enfants. Mais ces allégations ne semblent pas convaincre les journalistes de Bunte.

Cette requête d’une Brésilienne qui a anéanti Charlène

Le magazine Bunte estime que le mal-être de Charlène est dû à la demande d’une Brésilienne de 34 ans assurant qu’elle a eu une fille avec le Prince Albert II. Depuis, le quotidien de la princesse aurait été complètement dévasté. Mais le Souverain ne perd pas espoir. Comme le rapporte publication : « Il fait de son mieux pour sauver l’apparence auprès du public bien que sa femme ne soit plus présente sur le Rocher. Il reste néanmoins confiant sur le retour prochain de la princesse ». Reste à savoir quand la mère de famille sera de retour au sein de la Principauté…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées