Contrairement aux révélations de Bild, Charlène de Monaco serait toujours au Rocher et n’a pas pris son envol pour la Suisse. La femme du Prince Albert II serait toujours en Principauté où elle serait au cœur des tourments. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco est au cœur des tourments
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public met la lumière sur Charlène de Monaco. Pour rappel, la Première dame du Rocher a été internée dans un centre de soins spécialisés à l’étranger, au mois de novembre dernier, à la suite d’une fatigue physique et morale. L’hebdomadaire donne des nouvelles de la princesse après quatre mois de séparation avec les siens en Suisse.
Selon nos confrères, la mère de Jacques et Gabriella espérait poursuivre sa convalescence en toute sérénité à l’occasion de son retour. Dans les colonnes du média people, on peut lire : « Charlène de Monaco est au cœur des tourments ». Public apporte ensuite des précisions sur ces supposées angoisses de l’ancienne nageuse. Sans doute, cela a un rapport avec l’éloignement de ses enfants, contraints de poursuivre leurs études en dehors du Rocher.
Jacques et Gabriella habitués à la séparation avec leur maman
Toujours selon Public, Charlène de Monaco serait actuellement exilée à Roc Agel. Les jumeaux se seraient habitués à l’absence de leur mère. Selon nos confrères de Bild, la mère de famille a été vue à l’aéroport de Nice accompagné de son assistante et de quelques agents de sécurité.
La publication explique que la princesse s’apprêtait à s’envoler pour Berne, la capitale suisse. Pour illustrer ces allégations, l’hebdomadaire publie même un cliché de la jolie blonde vêtue d’un énorme manteau. Pour l’heure, le palais princier n’a livré aucune information officielle sur le sujet. Nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement à son excellence !