Charlène de Monaco : anniversaire en solo dans sa chambre, la princesse privée de ses enfants

De retour d’Afrique du Sud au mois de novembre dernier, Charlène de Monaco a été internée dans un établissement spécialisé à la suite d’une fatigue extrême. Résultat, la femme du Prince Albert II a célébré toute seule ses 44 ans le 25 janvier dernier.

Charlène de Monaco : un anniversaire en solo

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco se bat contre les conséquences de sa maladie ORL. Pour rappel, la Première dame a été internée dans un centre de soins spécialisés situé en Suisse à cause d’une dépression. Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche revient sur l’anniversaire qu’elle a passé en solo il y a quelques jours. Des allégations qui se basent sur celles colportées dernièrement par nos confrères sud-africains de You.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « C’est seule, dans la clinique privée où elle est soignée que Charlène de Monaco a célébré ses 44 ans le 25 janvier dernier ». Visiblement, l’état de santé de la princesse ne s’est pas amélioré. Aujourd’hui, elle est toujours séparée de son mari et de ses enfants, Jacques et Gabriella. « Mais de quoi souffre-t-elle exactement ? », s’interroge la publication.

Une mystérieuse maladie

Dernièrement, le Rocher a fait état d’une fatigue profonde sur le plan « physique » et « moral ». Dans un récent communiqué, il est précisé que Charlène de Monaco souffre des conséquences de l’infection ORL qu’elle a développées lors de son séjour en Afrique du Sud. Les dents de la jolie blonde seraient touchées.

Davantage de soucis de santé qui requièrent visiblement une longue période de convalescence. Selon les nouvelles officielles, le traitement pourrait encore se poursuivre sur plusieurs mois. Le magazine In Touch demeure cependant optimiste et assure que le Prince Albert II fait tout pour que sa femme aille mieux. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées