De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Charlène de Monaco. Il semblerait que la princesse soit aphone. Gros plan sur son quotidien infernal au Palais.
Plusieurs années après son mariage avec le Prince Albert II, Charlène de Monaco est devenue aphone. La mère de Jacques et Gabriella n’avait plus le courage de prendre la parole en public. Elle avait un peu honte. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco aphone
Dans son édition de cette semaine, le magazine Elle met la lumière sur le quotidien infernal de Charlène de Monaco. « Ses difficultés à apprendre la langue de Molière se transforment en blocage. Dès qu’elle parle en français, un étrange phénomène apparaît », glisse la publication. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans est actuellement en convalescence en Afrique du Sud, son pays natal.
Cette dernière souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Résultat, elle n’a pas remis les pieds au Rocher depuis plusieurs mois, loin de son mari et de ses enfants. Les rumeurs courent selon lesquelles elle aurait développé un malaise depuis plusieurs années. La première dame aurait fini par craquer.
« La princesse ne trouve pas sa place au sein de la principauté »
« Charlène de Monaco ne parlait quasiment plus, par crainte de montrer son faible niveau en Français. Un malaise qui se ressent à travers les traits sur son visage fatigué. Force est de constater que la princesse ne trouve pas sa place au sein de la principauté », peut-on lire dans les colonnes du magazine.
Une source proche de l’ancienne nageuse s’est confiée sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes de l’hebdomadaire. Cette dernière souligne : « L’expression “être mal dans sa peau” a pris tout son sens lorsqu’elle a développé des boursouflures au niveau de son visage. Elle a également des pommettes gonflées alors qu’elle n’avait même pas 40 ans… ».