Après 8 mois de séparation, loin de son mari et de ses enfants, Charlène de Monaco a décidé de remplacer le Prince Albert II ! Le point à travers cet article.
Le Prince Albert II a avoué récemment que la visite de sa femme en Afrique du Sud ne devait durer qu’une dizaine de jours. Malheureusement, Charlène de Monaco a développé une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion pour rejoindre le Rocher. Voilà maintenant plusieurs mois qu’elle est exilée sur place.
Charlène de Monaco : « Je vais bien et je me sens plus forte »
À l’issue de sa dernière opération chirurgicale, Charlène de Monaco a pris la parole pour la première fois. La première dame monégasque a fait parler d’elle dans un podcast diffusé dans une maison sud-africaine. « Je suis venue dans mon pays natal pour accomplir les projets de ma fondation. À l’époque, j’étais malade, mais je n’étais au courant de rien. Le traitement a été immédiat. Malheureusement, cela m’a contraint à rester bloqué ici durant plusieurs mois. Aujourd’hui, je vais bien et je me sens plus forte », a-t-elle confié.
La mère de Jacques et Gabriella assure que son état de santé s’est amélioré. Il faut dire que ses activités au sein de la fondation lui tiennent très à cœur. C’est en 2012 que l’organisation voit le jour dans le but de sauver des vies en éradiquant les noyades. Au cours de cette épreuve difficile, la jolie blonde de 43 ans a trouvé une épaule de soutien, loin de son époux.
Albert II remplacé par le roi des Zoulous
Dernièrement, le magazine France dimanche est revenu sur les dernières nouvelles concernant la princesse. Selon la publication, Charlène de Monaco aurait développé des sentiments pour le roi des Zoulous, Misuzulu KaZwelithini. En effet, ce dernier a toujours été présent le long de sa convalescence en Afrique du Sud. D’ailleurs, l’ancienne nageuse n’a pas manqué de lui adresser un message plein de tendresse sur Instagram. « Merci pour votre bienveillance et votre soutien », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.
Dans une récente publication, la femme du souverain monégasque a également remercié son ami dans la langue des Zoulous. « Bayede Nkosi », traduit en français : « Dieu soit loué ». Une chose est sûre : la complicité ne fait aucun doute entre eux. Notons que la communauté zoulous représente 20 % de la population nationale en Afrique du Sud. La moitié du peuple africain parle cette langue, comme on peut le lire dans les colonnes du magazine Gala. Du reste, la princesse est toujours très attendue à Monaco. Selon son mari, elle devrait être de retour avant la fête nationale.