C’est officiel ! Charlène de Monaco a enfin remis les pieds au Rocher. La femme du Prince Albert II a atterri à Monaco dans la journée de ce lundi 8 novembre ! Alors qu’elle venait de quitter d’Afrique du Sud, où elle a été retranchée pendant 8 longs mois pour des raisons médicales, Mike Wittstock, le père de la princesse a réagi avec beaucoup d’émotions…
Un retour inespéré
La semaine a démarré fort pour le peuple monégasque. Lundi dernier, Charlène de Monaco a atterri au sein de la Principauté et rejoint enfin son mari et leurs enfants : Jacques et Gabriella. Pour rappel, la mère de famille a été bloquée plusieurs mois durant en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL aiguë. Compte tenu de sa maladie, la princesse a dû se faire opérer à plusieurs reprises.
Malgré les rumeurs de frictions au sein de son couple, la voilà qui est aujourd’hui de retour au palais. De quoi mettre fin à ces ragots incessants. Mais un détail en particulier a intrigué les observateurs dans le cadre de ce retour inespéré. En effet, l’ancienne nageuse a mis fin à sa chevelure blonde. Elle a décidé de teindre ses cheveux en châtain, à la surprise générale !
Dans tous les cas, son visage est radieux et son sourire est synonyme d’espoir. C’est à bord du jet privé de son mari que la princesse a fait le déplacement depuis son pays natal jusqu’à Monaco. Elle a décollé vers 22 h dimanche soir à l’aéroport de Durban.
« Gloire à Dieu, ma fille est enfin de retour à la maison ! »
Selon les nouvelles publiées par nos confrères allemands de Bild, le roi des Zoulous ainsi que le père de la princesse étaient venus pour lui dire au revoir. Un moment chargé d’émotions qui a marqué à jamais le beau-père du Prince Albert II. Selon des sources proches, le père de famille se serait exclamé : « Gloire à Dieu, ma fille est enfin de retour à la maison ! ».
Avant d’atterrir à Monaco, Charlène a fait un bond à Nice accompagnée de son nouveau compagnon. Selon nos confrères du Daily Mail, la mère de Jacques et Gabriella est venue avec un chiot Rhodesian Ridgeback qui saura sans doute combler le vide laissé par son défunt chihuahua.
Pour rappel, ce dernier est décédé récemment dans des conditions tragiques, écrasé par un véhicule. Comme annoncé par le souverain du Rocher, la principale intéressée est revenue bien avant la fête nationale, prévue pour le 19 novembre. Une nouvelle page est en train de s’écrire au palais…