Lorsqu’il s’agit de l’état de santé de Charlène de Monaco, on ne sait plus vraiment où se donner la tête. Après un exil long de plusieurs mois en Afrique du Sud, la Première dame n’a toujours pas regagné la Principauté. La femme du Prince Albert II a récemment publié des clichés d’elle qui a affolé les internautes sur la Toile. Le point à travers cet article.
« Elle a perdu énormément de poids »
Les photos en question n’ont pas tardé à créer le buzz sur les réseaux sociaux. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Regardez les mains de la princesse. Elle a perdu énormément de poids ». Pour rappel, Charlène de Monaco s’est rendue l’année dernière en Afrique du Sud, son pays natal pour assister aux funérailles d’un ami. Un voyage qui ne devait durer que quelques semaines.
La Première Dame, très investie dans la protection de la flore, a également profité de son séjour pour sensibiliser les Africains à préserver les rhinocéros. Cette espèce d’animal serait en effet en voie de disparition. Malheureusement, la jolie blonde de 43 ans a développé une infection ORL qui lui a valu plusieurs opérations chirurgicales sur place.
Résultat, la mère de Jacques et Gabriella a été séparée pendant plus de sept mois de son mari et de ses deux enfants. Une fois de retour au Rocher, la voilà qui développe une forme de fatigue extrême. Le Palais prend alors la décision de l’interner dans un centre de soins spécialisés, loin de la Principauté. Selon de récentes révélations, elle serait hospitalisée dans une clinique prestigieuse située en Suisse.
Un traitement prolongé
Selon un proche de la princesse, cette dernière aurait du mal à manger et à dormir. C’est ce qui explique sans doute sa silhouette dangereusement amincie. Malgré tout, le Rocher se veut rassurant. Dans un récent communiqué, on apprend que la convalescence de Charlène de Monaco évolue de manière encourageante. Le document officiel précise cependant que le traitement devrait encore durer plusieurs mois. On souhaite bien évidemment un prompt rétablissement à la belle-sœur de Stéphanie et Caroline.