Charlène de Monaco : balade pieds nus en pleine nature, à quoi ressemble son quotidien en Afrique ?

© Bestimage
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Charlène de Monaco. On sait à présent à quoi ressemble son quotidien en Afrique du Sud. On vous dit tout ! 

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est bloquée en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Alors qu’elle se remet progressivement petit à petit de son infection ORL, la femme du Prince Albert II passe une partie de ses journées à se promener pieds nus en forêt.

publicité

« Je dirais qu’elle est très cash »

Il y a plusieurs années, un reportage au sujet de la Première Dame du Rocher a été réalisé par Cyril Viguier. L’enregistrement a par la suite été diffusé par la chaîne du groupe France Télévisions, France 3. L’occasion pour les téléspectateurs de connaître davantage sur la vraie personnalité de Charlène de Monaco. Ses confessions ont par la suite été reprises par nos confrères de Royauté.

La mère de Jacques et Gabriella serait une femme très directe et droite dans ses paroles. Ce qui est complètement à l’opposé de l’image véhiculée par la presse populaire. À ce propos, une source proche du clan princier monégasque souligne : « Je dirais qu’elle est très cash. Les gens ont du mal à réaliser qu’elle est d’origine sud-africaine. Elle est née au Zimbabwe », précise la source. 

publicité

Charlène de Monaco se plaît bien en Afrique du Sud

Loin de son mari et de ses jumeaux, la jolie blonde de 43 ans tente de passer le temps comme elle peut. Pour rappel, elle a subi de multiples opérations à cause d’une infection avancée de la sphère ORL. Ce que la Première Dame apprécie c’est être en communion avec la nature, loin des activités protocolaires du Rocher. D’ailleurs, la princesse a l’habitude de se balader les pieds nus en forêt. 

publicité

Une habitude qu’elle a prise dans le but de « ressentir les vibrations de la nature dans son corps ». Décidément la vie de princesse n’est pas faite pour l’ancienne nageuse, avance le magazine people. Même si elle est comme un poisson dans l’eau en Afrique du Sud, la mère de famille est tout de même impatiente de retrouver les siens à Monaco.

publicité