Charlène de Monaco, bébé perdu, réaction à l’insupportable rumeur

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après s’être absentée depuis un bon moment. Mais ce retour n’est pas sans problèmes, car elle est tout le temps sous les feux des projecteurs. En effet, un lot de rumeurs circulent à son sujet, dont une qui s’avèrerait être une fausse couche. Une information qui semble venir d’une cousine éloignée de la princesse Grace.

Charlène de Monaco : une révélation choc

Lady Christa Mayrhofer-Dukor, qui est la dite cousine de la princesse Grace, s’est entretenue avec le magazine Oggi et Neue Post.
Elle révèle alors que la première dame monégasque « était » enceinte de son troisième enfant. Une donnée qu’elle tient du prince Albert lui-même qui en serait le père. Ce fut lors d’un séjour en Autriche, où il était reconnu pour son engagement pour la protection de l’environnement.

«Je peux seulement dire que le 12 octobre dernier, j’étais à Vienne. (…) Savez-vous qui était sa cavalière. Pas Charlène, mais moi. Nous avons passé toute la journée ensemble », précise-t-elle.

La fausse couche

Charlène de Monaco a nié bon nombre de rumeurs sur sa personne ainsi que sur sa famille, mais n’a jamais parlé de cette fausse couche. De quoi éveiller la curiosité. En s’entretenant avec Monaco-Matin, elle déclare : « Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle demeure en Suisse… Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple ».
Le prince Albert de Monaco l’aurait énormément aidé et elle lui doit donc une fière chandelle.

«Nous avons discuté ensemble de ces articles malveillants et il a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants », glisse-t-elle encore à la fin.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées