Le retour de la princesse
Probablement, en juin prochain, Charlène de Monaco marquera son grand retour dans ses activités. Cette reprise commencera par les activités protocolaires. Elle a été absente depuis un an maintenant.
La journaliste Adels Brittani Barger aurait affirmé ce grand retour d’après ses prévisions selon le média allemand Kurier. L’experte Allemande serait une adepte des familles royales européennes. Elle suppose que Charlène de Monaco pourrait très bien faire une apparition au Rivera Water Bike Chalenge en juin prochain. Charlène de Monaco avait déjà fait une apparition très remarquée lors des festivités de Pâques. Et selon, la journaliste Adels Brittani Barger, ce ne sera pas la dernière.
Charlène de Monaco sortie du gouffre
Le Riviera Water Bike Challenge est une compétition sportive organisée par la « Fondation Princesse Charlène », une association caritative de la princesse. Il sera impossible pour Charlène de Monaco de manquer cet évènement. Elle est sur le point d’en finir avec sa dépression.
D’ailleurs, Charlène a une infection ORL. Cette infection l’a menée à s’isoler en Afrique du Sud. Pourtant, peu avant cette infection, la princesse se sentait relativement heureuse : « Il y a des moments plus ou moins faciles, c’est le cas pour tout le monde. Mais je suis heureuse telle que je suis, comblée par ce que je vis, je me sais très privilégiée », déclarait-elle, poursuivant sa convalescence en Corse et Roc Agel, le domaine agricole de la famille Grimaldi. « Vous savez, je suis profondément croyante. Et je suis reconnaissante envers Dieu pour chaque jour qu’il me donne ».