Charlène de Monaco : bientôt de retour au Rocher ? Albert II brise le silence !

Charlene de Monaco va-t-elle bientôt faire son grand retour au Rocher ? Voici une question que tout le monde se pose. Son mari, le Prince Albert II s’est exprimé sur le sujet cette semaine. On vous dit tout ! 

Cela fait maintenant plus de six mois que Charlène de Monaco n’a pas remis les pieds au Rocher. On se demande aujourd’hui quand la Première Dame va enfin rentrer au Palais. Zoom sur les dernières révélations apportées par son mari, le Prince Albert II.

« Elle va mieux… »

Charlène de Monaco est bloquée depuis plusieurs mois en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Officiellement, la mère de Jacques et Gabriella souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Séparée de son mari et de ses enfants, la jolie blonde de 43 ans ne semble pas pour autant pressée de retourner au sein de la Principauté. Aujourd’hui, on apprend qu’elle ne va pas tarder à retrouver sa famille.

À l’occasion d’un entretien avec Jérôme Rothen sur RMC, le Prince Albert II a donné des nouvelles au sujet de son épouse. Pour rappel, cette dernière a été victime d’un malaise qui lui a valu une hospitalisation d’urgence il y a quelques semaines.

Selon le souverain, la première dame devrait rentrer plus tôt que prévu. Comme le souligne le père de Jazmin Grace Grimaldi : « Elle va mieux. Ça a été difficile pour elle de composer avec différents problèmes », explique-t-il.

« Elle ne devrait pas tarder à revenir »

Le Prince Albert II enchaîne en ajoutant : « Elle est toujours en Afrique du Sud, mais elle ne devrait pas tarder à revenir. Nous devons préparer ce retour et voir avec les médecins d’ici quelques jours », confia-t-il auprès de Jérôme Rothen. En dépit de sa délicate opération chirurgicale au mois d’août, qui l’a fragilisé, la princesse devrait donc rentrer dans les prochaines semaines.

La belle-sœur de Caroline avait annoncé un retour pour la fin de ce mois d’octobre, lors d’un entretien pour Channel 24 au mois de juillet dernier. Le weekend passé, la principale intéressée est apparue souriante et en forme dans un cliché partagé sur Instagram. Un sourire synonyme de soulagement annonçant son retour imminent à la maison ? Le temps nous en dira plus…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées