Charlène de Monaco sera bientôt de retour au Rocher après plusieurs mois d’exil en Afrique du Sud. Son mari, le Prince Albert II a fait une grande annonce sur le sujet cette semaine. On vous raconte tout !
Fragilisée par son état de santé et la tragique disparition de son « petit ange », Charlène de Monaco s’apprête enfin à rejoindre la principauté. À l’occasion d’un récent entretien, le Prince Albert II a fait une annonce réjouissante. Le point à travers cet article !
« La princesse va beaucoup mieux »
Enfin ! La princesse Charlène de Monaco va retrouver les siens au sein de la Principauté, après plusieurs mois de séparation. Au cours d’une interview menée par l’équipe de Point de vue, le souverain du Rocher s’est exprimé au sujet du retour de son épouse. Et visiblement, la mère de Jacques et Gabriella devrait être au Palais à temps pour célébrer la Fête nationale. Pour rappel, la première dame est retranchée depuis le printemps dernier en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé.
L’ancienne nageuse a développé une infection ORL qui lui a valu plusieurs passages sur la table d’opération. Le dernier en date remonte au 8 octobre dernier. Une intervention qui, selon son compagnon, « s’est passée à merveille ». À ce propos, le frère de Caroline souligne : « La princesse va beaucoup mieux ». Compte tenu de cette amélioration de son état de santé, celle qui vient de perdre sa chienne de manière tragique ne devrait pas tarder à rentrer.
Charlène de Monaco de retour avant la fête nationale
Dans tous les cas, la nouvelle réjouit le peuple monégasque : ils vont pouvoir célébrer la fête nationale d’ici le 19 novembre, avec leur princesse. Dans son annonce, le Prince Albert II souligne : « Nous allons pouvoir organiser son retour prochainement. Je peux vous assurer qu’elle sera là avant la fête nationale. Je ne peux pas fournir de date exacte, mais je vous tiendrai au courant le moment venu ». Des retrouvailles qui s’annoncent chaleureuses entre la mère de famille et ses jumeaux.
Il y a quelques jours, la jolie blonde de 43 ans a confié combien la séparation avec ses enfants était difficile à vivre pour elle. La belle-sœur de Stéphanie devait se rendre pour quelques jours dans son pays natal, dans le cadre d’une campagne pour la protection des rhinocéros.
Malheureusement, elle a développé une maladie qui l’a contraint à rester sur place. Depuis, les rumeurs se multiplient à son sujet : chirurgie plastique ratée, couple au bord de l’implosion, divorce imminent, etc. Pour le moment, aucun membre du clan Grimaldi n’a réagi à ces ragots…