A peine de retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a dû être internée dans un centre de soins spécialisés en Suisse. Une hospitalisation nécessaire suite à une fatigue psychophysique intense. Depuis, la princesse est séparée des siens mais la famille pourrait bientôt se retrouver.
Charlène de Monaco séparée de son mari et de ses enfants
Les dernières nouvelles concernant l’état de santé de Charlène de Monaco ont de quoi inquiéter. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a développé une fatigue profonde à l’issue de son séjour prolongé en Afrique du Sud. Les jours précédant Noël, le Souverain a annoncé que sa femme allait mieux mais que son traitement devait se poursuivre sur plusieurs mois.
La mère de Jacques et Gabriella est sortie du silence il y a quelques semaines en partageant une aquarelle de Stéphanie van Zyl où on la voit avec son époux et les deux futurs héritiers du trône. Jazmin, la fille aînée du Prince n’a pas tardé à réagir en y ajoutant sa photo et celle de son demi-frère, Alexandre Grimaldi.
Le couple princier s’est-il entretenu sur le sujet ? Heureusement, la première dame a pu retrouver sa famille à l’occasion des fêtes de fin d’année. Celle-ci a eu droit à une visite de la part de son compagnon et des enfants en Suisse. Aux dernières nouvelles, elle pourrait bientôt revenir au Rocher.
La princesse bientôt de retour à Monaco ?
Dans son édition de cette semaine, le site Royal Central annonce un retour de la princesse à Monaco pour la Sainte-Dévote. Un rituel que l’ancienne nageuse n’a jamais déshonoré jusqu’à présent. Notons qu’au cours de son exil dans son pays natal, la Première dame a trouvé refuge dans la foi. C’est ce qui lui a permis de tenir suite à la séparation de longue durée avec sa famille.
De son côté, le Prince Albert II reste confiant pour l’avenir. Cela n’empêche néanmoins pas les rumeurs de circuler au sujet de son couple. Les bruits de couloir estiment que les deux amoureux sont au bord de la rupture. En attendant, espérons que la principale intéressée puisse se rétablir au plus vite de ses problèmes de santé.