Charlène de Monaco blasée : son ennemie numéro un, Nicole Coste, triomphe au Rocher !

Mauvaise nouvelle pour Charlène de Monaco. Son ennemie numéro un, Nicole Coste serait en train de savourer sa victoire au Rocher, au grand dam de la Princesse. Le point à travers cet article !

Alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco doit composer avec une nouvelle désolante. Sa rivale, Nicole Coste serait en train de triompher au Palais, avec son ex-compagnon, le Prince Albert II. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Charlène de Monaco : la vengeance froide de son mari

Même si elle est toujours exilée en Afrique du Sud, à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco continue de surveiller son mari à distance. En effet, malgré l’absence de la princesse, le Prince Albert II doit continuer à exécuter ses obligations au Rocher. Et une erreur commise par son mari met actuellement la Première Dame dans tous ses états. En effet, le souverain de la Principauté a invité son ex-compagne, Nicole Coste avec qui il a eu un fils (Alexandre).

Selon un média allemand, cette initiative aurait fortement agacé la mère de Jacques et Gabriella. Il faut dire que le retour en force de sa rivale au palais ne l’enchante guère. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Woche Heute. Selon le magazine people, cette décision est synonyme de vengeance froide.

Gareth Wittstock sauve la mise à sa sœur

Au cours de la soirée spéciale organisée au profit de la Croix Rouge, Nicole Coste était apparue en compagnie de son fils. Selon l’hebdomadaire Paris Match, Caroline de Monaco elle aussi était venue accompagner de ses enfants. À savoir Charlotte, Pierre et Andrea. Le magazine rapporte également la présence inattendue de Nicole Coste.

« Albert de Monaco aurait-il pris cette même décision si sa femme était là ? Personne n’en saura jamais rien. Pour dissimuler l’état catastrophique de la situation, Gareth Wittstock, le frère de l’ancienne nageuse et sa femme ont décidé de représenter cette dernière au cours de cette soirée ». D’emblée, le palais a indiqué que le Prince Albert II allait rendre visite à son épouse en Afrique du Sud, dès que la situation le permettra.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées