Charlène de Monaco blasée : son ennemie numéro un, Nicole Coste, triomphe au Rocher !

© Bestimage / Voici
publicité

Mauvaise nouvelle pour Charlène de Monaco. Son ennemie numéro un, Nicole Coste serait en train de savourer sa victoire au Rocher, au grand dam de la Princesse. Le point à travers cet article !

Alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco doit composer avec une nouvelle désolante. Sa rivale, Nicole Coste serait en train de triompher au Palais, avec son ex-compagnon, le Prince Albert II. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Charlène de Monaco : la vengeance froide de son mari

Même si elle est toujours exilée en Afrique du Sud, à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco continue de surveiller son mari à distance. En effet, malgré l’absence de la princesse, le Prince Albert II doit continuer à exécuter ses obligations au Rocher. Et une erreur commise par son mari met actuellement la Première Dame dans tous ses états. En effet, le souverain de la Principauté a invité son ex-compagne, Nicole Coste avec qui il a eu un fils (Alexandre).

Selon un média allemand, cette initiative aurait fortement agacé la mère de Jacques et Gabriella. Il faut dire que le retour en force de sa rivale au palais ne l’enchante guère. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Woche Heute. Selon le magazine people, cette décision est synonyme de vengeance froide.

publicité

Gareth Wittstock sauve la mise à sa sœur

Au cours de la soirée spéciale organisée au profit de la Croix Rouge, Nicole Coste était apparue en compagnie de son fils. Selon l’hebdomadaire Paris Match, Caroline de Monaco elle aussi était venue accompagner de ses enfants. À savoir Charlotte, Pierre et Andrea. Le magazine rapporte également la présence inattendue de Nicole Coste.

publicité

« Albert de Monaco aurait-il pris cette même décision si sa femme était là ? Personne n’en saura jamais rien. Pour dissimuler l’état catastrophique de la situation, Gareth Wittstock, le frère de l’ancienne nageuse et sa femme ont décidé de représenter cette dernière au cours de cette soirée ». D’emblée, le palais a indiqué que le Prince Albert II allait rendre visite à son épouse en Afrique du Sud, dès que la situation le permettra.

publicité