Charlène de Monaco blessée et hors d’elle : l’infidélité d’Albert à l’origine de sa détresse

Selon un magazine people, l’annonce d’une Brésilienne de 34 ans affirmant que sa fille est celle du Prince Albert II est l’origine des tourments. Depuis, Charlène de Monaco serait dans tous ses états, expliquant ses problèmes de santé actuels. Le point à travers cet article !

Albert II : père d’un troisième enfant illégitime ?

En 2020, une mère de famille Brésilienne a fait une déclaration qui a secoué le palais princier de Monaco. Cette dernière a annoncé que sa fille avait transmis une lettre au Prince Albert II dans laquelle elle confie son indignation devant l’exclusion par son propre père qui s’avère être le Souverain. Des allégations rapportées à l’époque par nos confrères sud-africains de You.

Selon le magazine Bunte, il s’agit de la troisième enfant hors mariage du Prince après Alexandre et Jazmin Grace Grimaldi. Dans sa lettre, la principale intéressée souligne : « Je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans mon papa. À présent que je t’ai retrouvé, tu refuses de me voir ». La femme Brésilienne aurait eu une aventure avec le père de Jacques et Gabriella dans les années 2000 alors qu’il avait déjà épousé Charlène.

Charlène de Monaco : déçue et brisée

À la suite de cette sombre affaire, un procès devait se tenir à Milan au mois de février 2021. Alors que la pandémie de Coronavirus battait son plein, la séance a été ajournée. Les avocats du Prince Albert II ont par ailleurs sollicité « l’immunité diplomatique » permettant à leur client d’éviter les poursuites civiles et pénales.

Selon nos confrères de Paris Match, les accusations portées à l’encontre de son mari ont profondément blessé Charlène de Monaco. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Sa dernière métamorphose capillaire, look boyish, crâne rasé résulte du geste exacerbé d’une femme déçue ». Pour rappel, la première dame suit actuellement un traitement contre la dépression dans une clinique privée située en Suisse.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées