Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud : cette excuse qui ne passe pas…

© Getty
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud, la princesse a tenu à s’expliquer lors d’un entretien. Malheureusement, son excuse a du mal à passer. Et pour cause…

Voilà maintenant plus de quatre mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud à cause d’une opération chirurgicale qui ne lui permet pas de prendre l’avion. Seulement voilà, cette excuse est loin de passer auprès des Monégasques. Et une récente révélation d’un intime du couple ne va rien arranger. 

publicité

Une absence prolongée qui commence à agacer

La situation est devenue insupportable pour les Monégasques. Leur princesse compte-t-elle retourner un jour au Rocher ? Plus les jours passent, plus l’espoir s’envole. Force est de constater que jamais dans l’histoire de la royauté, une première dame ne s’est absentée aussi longtemps ! Pour rappel, elle s’est rendue en Afrique du Sud vers le début du mois de mars pour assister aux obsèques du roi des Zoulous. Depuis, elle est toujours dans son pays natal.

À l’occasion d’un entretien avec la presse locale, la femme du Prince Albert II a déclaré qu’elle ne serait pas de retour avant trois mois, trois longs mois. Pour expliquer cette absence, elle avance un état de santé fragile.

publicité

Victime d’une infection ORL, l’ancienne nageuse a subi une opération qui ne lui permet pas de voyager jusqu’à nouvel ordre. Mais le peuple monégasque commence à perdre patience ! Dernièrement, un intime du couple a partagé son désarroi dans les colonnes du Daily Mail.

Une excuse bidon ?

Comme de nombreux fans de la monarchie, la source anonyme proche des Grimaldi affirme que Charlène de Monaco ne projette aucunement de rentrer au palais. En effet, son excuse ne tient pas la route.

Comme le souligne ce proche : « Elle a l’air très mince, sachant le nombre de fois qu’elle a été déroulée. Les patients qui subissent une maladie aussi grave sont généralement transférés par avion dans d’autres pays. La princesse est prise en charge par les meilleurs médecins du monde. Ce qui fait qu’un vol de retour ne devrait pas poser problème », s’est-elle indignée lors de son entretien.

Devant la non-véracité des excuses de la princesse, les rumeurs ne cessent d’enfler. En effet, les bruits courent comme quoi les relations ne sont plus au beau fixe entre les parents de Gabriella et Jacques.

publicité

Selon nos confrères de Voici, la première dame n’aurait pas supporté les dernières rumeurs d’infidélité au sujet de son époux. Pour rappel, une Brésilienne de 46 ans a récemment annoncé que le souverain de Monaco est le père biologique de sa fille de 16 ans. Peut-être était-ce la goutte de trop pour la jolie blonde de 43 ans qui a préféré déguerpir ?

publicité