Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud : elle loupe son rendez-vous avec Jill Biden

© Abacapress / SIPA
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud, la Première Dame manque plusieurs événements du Rocher. Parmi eux figure son rendez-vous avec Jill Biden. On vous dit tout !

Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud, son pays natal, en raison de ses ennuis de santé. Résultat, la femme du Prince Albert II manque au rendez-vous avec Jill Biden, l’épouse du Président américain, Joe Biden. 

publicité

Charlène de Monaco attend une troisième opération en Afrique du Sud

Cela fait maintenant plus de trois mois que Charlène de Monaco est retenue contre son gré en Afrique du Sud. Pour rappel, la première dame du Rocher souffre d’une infection ORL et attend actuellement une troisième opération sur place. Résultat, son planning est bouleversé et la princesse manque à des rendez-vous importants, dont celui avec la première dame américaine.

La femme de Joe Biden était installée derrière le Prince Albert II lors de l’inauguration officielle des Jeux olympiques qui s’est tenue au stade de Tokyo. Le frère de Caroline se présente tout seul dans les tribunes, habillé d’une veste rouge. Derrière le souverain de Monaco, on retrouve le chef d’État américain en pleine conversation avec un individu dont l’identité est inconnue.

publicité

Le père de Jacques et Gabriella va devoir s’y faire à l’absence prolongée de son épouse. Aux dernières nouvelles, l’ancienne nageuse ne serait pas près de rentrer au palais. C’est en tout cas ce qu’estime le magazine Bunte qui se passe sur des révélations rapportées par le magazine Public.

Va-t-elle rentrer un jour à Monaco ?

Charlène de Monaco aurait planifié divers voyages en Afrique du Sud et réalisé des investissements qui supposent une installation à long terme dans son pays natal. À l’occasion d’un entretien pour le magazine sud-africain You, la jolie blonde de 43 ans a démenti les rumeurs qui ne cessent de circuler au sujet de son couple avec Albert.

publicité

Comme le précise la mère de famille : « Albert est mon roc et mon pilier. J’ignore comment j’aurais réussi à survivre cette douloureuse épreuve sans son soutien infaillible ». Pour l’heure, aucune date n’a encore été prononcée concernant le retour de la princesse au Rocher.

publicité