Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud : son beau-fils Alexandre domine au Rocher

© Starmag / Histoire royale
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud, on apprend que son beau-fils Alexandre domine au Rocher. Le point à travers cet article !

L’absence prolongée de Charlène de Monaco engendre plusieurs conséquences au Rocher. Et visiblement, son beau-fils Alexandre Coste profite bien de la situation au Palais. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Alexandre Grimaldi-Coste fête ses 18 ans

Devant l’absence prolongée de Charlène de Monaco, toujours retenue en Afrique du Sud pour des raisons de santé, son beau-fils s’impose progressivement au Palais. Il s’agit d’Alexandre Grimaldi-Coste, l’enfant qu’Albert II a eu avec son ex, Nicole Coste. Le jeune homme vient de souffler ses 18 bougies et enchaîne petit à petit les manifestations en public. Sa mère ne devrait pas tarder à lui attribuer des missions protocolaires.

Des clichés du jeune adolescent en compagnie de sa mère ont été postés dans le dernier numéro de Gala. Le magazine rappelle également le fait que le père de Jazmin ait attendu la mort de son père pour reconnaître l’enfant qu’il a eu avec l’ancienne hôtesse de l’air.

publicité

Pour rappel, cette dernière travaille aujourd’hui en tant que styliste. C’est en 2005 après son mariage avec l’ancienne nageuse que le prince reconnaît officiellement Alexandre comme son fils. D’ailleurs, il a autorisé ce dernier à porter son nom et lui accorde même une partie de son héritage.

Alexandre et sa mère invités au palais

« Alexandre Grimaldi-Coste cultive la discrétion, mais ne vit pas pour autant caché », soulignent nos confrères de Gala, dans leur édition du 26 août dernier. Dans cette publication, on apprend que l’adolescent a été scolarisé dans un établissement privé situé dans les Alpes-Maritimes. Régulièrement, il assiste à des événements de taille organisés au rocher. En 2019 par exemple, il a été convié au mariage de son cousin Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

publicité

Il a quelques semaines, ce fils illégitime d’Albert II était convié avec sa maman au Rocher, à l’occasion d’une soirée caritative organisée au profit de la Croix-Rouge. Une tradition qui marque d’une pierre blanche les soirées mondaines de Monaco. S’il a assisté à ces festivités, c’est parce que la Première Dame ne pouvait pas venir. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Paris Match.

publicité