Charlène de Monaco brise le silence en Suisse : geste scandaleux avec son mari évité de justesse !

 

Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco se serait montrée humiliante vis-à-vis de son mari. La princesse préfère rester silencieuse au sujet du Prince Albert II lorsqu’elle prend la parole en public. Ce qui ne serait pas le cas avec les autres. Le point à travers cet article !

« La princesse ne doit pas son retour au Rocher à son époux, mais à un autre homme »

Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche revient sur ce comportement scandaleux de la princesse. Cette dernière se serait exprimée au sujet d’un certain Cédric lors d’une récente prise de parole. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La princesse ne doit pas son retour au Rocher à son époux, mais à un autre homme ». Et la publication d’ajouter : « Elle le doit à Cédric qui a tout fait pour la persuader de retourner à Monaco ».

La personne en question n’est autre que Cédric Biscay, celui qui a réalisé le manga Blitz en partenariat avec l’ex-champion d’échecs Gary Kasparov. La mère de Jacques et Gabriella a fait son grand retour au Palais dans une bande dessinée inspirée de plusieurs intrigues de fiction.

Charlène de Monaco de retour pour une collaboration avec Cédric Biscay

Charlène de Monaco aurait brisé le silence depuis Zurich où elle est hospitalisée depuis le mois de novembre dernier. Pour rappel, la Première dame du Rocher a été internée sur place de retour d’Afrique du Sud, à la suite d’une fatigue physique et morale. Une fragilité qui serait les conséquences directes de l’infection ORL qu’elle a subies dans son pays d’origine.

L’ancienne nageuse de 44 ans a donné son aval à Cédric Biscay pour utiliser sa photo dans le manga. À ce propos le scénariste confie : « Elle a tout de suite donné son accord. Une fois les planches sorties, elle n’a réclamé aucune modification ». Et la publication de conclure : « Reste plus qu’à espérer que la fiction devienne réalité pour revoir pour de bon la princesse aussi rayonnante que dans le manga ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées