Charlène de Monaco brise l’espoir de ses enfants, elle rate une étape essentielle !

© Instagram
publicité

Alors qu’elle est toujours bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco rate une étape essentielle dans la vie de ses enfants. De quoi briser l’espoir de ces derniers. Le point à travers cet article !

Malgré son absence lors de la rentrée scolaire des jumeaux, Charlène de Monaco ne semble pas inquiète. La Première Dame, actuellement en convalescence en Afrique du Sud, a entièrement confiance en son mari pour assurer cette tâche. Le Prince Albert II a accompagné seul Jacques et Gabriella pour cette étape décisive de leur éducation.

publicité

Charlène de Monaco confiante en Afrique du Sud

Charlène de Monaco aurait l’esprit tranquille en Afrique du Sud même si elle est séparée de son mari et de ses enfants. Cette semaine, ces derniers ont rejoint le banc du CP sans leur mère pour les accompagner à l’occasion de la rentrée scolaire. Des photos de cette étape importante ont été partagées par le palais sur leur compte Instagram officiel. Dans son édition de cette semaine, nos confrères d’Ici Paris assurent que l’absence prolongée de la princesse ne serait pas sans conséquence sur ses enfants.

Pour rappel, la première dame du rocher est actuellement en convalescence dans son pays natal, à la suite d’une opération chirurgicale de la sphère ORL. Mais cet éloignement pourrait avoir des impacts négatifs sur l’avenir des jumeaux. En effet, la rentrée en CP représente une étape déterminante dans l’éducation d’un enfant.

publicité

Selon les pédopsychiatres, tout se joue à cette période de leur existence qui s’avère déterminante pour leur avenir. L’absence des deux parents pour la rentrée ne serait donc pas anodine pour Jacques et Gabriella.

Une rentrée scolaire sans leur mère

Selon le magazine Ici Paris, l’importance de cette étape explique pourquoi l’école autorise aux parents d’accompagner leurs enfants jusque dans la salle de classe, pendant la rentrée. Cette initiative est prise dans le but de rompre progressivement la rupture avec la maternelle. Malheureusement, les héritiers monégasques n’ont pas la chance d’être accompagnés par leur maman cette année.

publicité

Charlène de Monaco ne sera pas présente pour les assister dans ce nouvel univers impressionnant. Heureusement, il peut toujours compter sur la présence de leur cher et tendre papa ! D’ailleurs, quand est-ce que l’ancienne nageuse va retourner à Monaco ? Affaire à suivre…

publicité